Description

Missions et responsabilités

  • Garantir un accueil de qualité aux parents, collaborateurs et visiteurs du CVE, tant à la réception que par téléphone, les renseigner et les orienter si nécessaire
  • En coordination avec l'adjointe de direction, apporter un soutien administratif à la direction et gérer certaines activités déléguées (planification des horaires, gestion des remplacements, transmission d'informations et suivi, correspondance, gestion du courrier et de l'économat, archivage, etc.)
  • Participer à l'organisation et à l'optimisation administrative du CVE


Profil recherché

  • CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Intérêt pour la mission de la Fondation
  • Aisance relationnelle, qualité d'accueil et discrétion
  • Autonomie, esprit d'initiative, flexibilité, sens de l'organisation et des priorités, rigueur
  • Excellentes compétences rédactionnelles et aisance avec les chiffres
  • Maîtrise des outils informatiques usuels


Conditions de travail

  • Opportunité de travailler dans une structure moderne bénéficiant d'un cadre agréable, avec des équipes dynamiques et autonomes
  • Possibilité de participer au développement du secteur et de partager une richesse de contacts humains
  • Avantages d'une grande structure (personnes ressources, possibilités de formations continues, etc.)


Entrée en fonction : 1er aoûtou à convenir


Si, tout comme notre fondation, vous souhaitez cultiver les valeurs d'intégrité, d'esprit d'équipe, de professionnalisme, d'innovation et de développement, de respect et d'humanité, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes), d'ici au 25 mai 2025, en cliquant ci-dessous, sur le bouton Postuler.

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