Description

Missions : réaliser de façon autonome et sous délégation

  • des tâches de comptabilité du Service social régional de Tavannes, sous la conduite de la responsable administrative et en collaboration avec l’administrateur des finances de la commune
  • les tâches de gestion des versements d’argent et de mouvements bancaires
  • les tâches de saisie des pièces comptables
  • les tâches spécifiques liées aux assurances sociales
  • les tâches liées aux contentieux
  • le soutien aux assistant-e-s sociaux-sociales, en particulier pour la comptabilité liées aux personnes sous curatelle

Profil et exigences :

  • Titulaire d’un diplôme ou d’un CFC de commerce
  • Connaissance des principales assurances sociales
  • Expérience d’une année de comptabilité générale
  • Avoir le goût des chiffres et de la rigueur
  • Personnalité dynamique, entreprenante et consciencieuse
  • A l’aise tant dans le travail collectif qu’autonome
  • Supporte le stress lié aux échéances impératives des paiements
  • Maîtrise de base des outils informatiques comptables et Excel
  • Sensible aux questions sociales et à la détresse

Offres :

  • Emploi dans un contexte exigeant et complexe
  • Cadre de travail au sein d’une équipe jeune et motivée
  • Conditions salariales selon le barème cantonal

Les dossiers de candidature, accompagnés des documents usuels, sont à adresser par courriel à jusqu’au 31 juillet

Tous renseignements complémentaires peuvent être demandés à Mme Sabrina Zingaro, responsable administrative du SSRT ().

Tavannes, le 1er juillet 2025

Service Social Régional de Tavannes

 

jidc81e06ba jit0727a jiy25a