Description

Responsabilités
  • Gestion des appels téléphoniques et des mails
  • Organisation et gestion des agendas
  • Préparation des documents et des rapports
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs
  • Assurer un soutien administratif général à l'équipe
Qualifications
  • Diplôme en secrétariat ou dans un domaine connexe
  • Expérience dans le domaine du médical est un plus
  • Expérience antérieure en tant que secrétaire administrative serait un atout
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
  • Connaissance des logiciels de bureautique, notamment MS Office
  • Anglais niveau intermédiaire
Avantages
  • Un environnement de travail stimulant et dynamique
  • Opportunités de développement professionnel
  • Un salaire compétitif avec des avantages sociaux
Informations sur la candidature

Pour postuler, veuillez soumettre votre CV et une lettre de motivation détaillant votre expérience et vos qualifications pour le poste. Nous avons hâte de recevoir votre candidature.