Beschreibung

Missions :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Traitement des e-mails
  • Traitement du courrier
  • Correspondance diverse
  • Récolte de documents
  • Suivi de l'échéancier
  • Contrôle de factures
  • Organisation de voyages
  • Demande de visas et permis de travail

Profil :

  • ans
  • CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 2-3 ans d'expérience professionnelle en qualité d'assistant/e administratif/ve ou Office Manager dans le secteur bancaire, de l'assurance ou auprès d'une étude
  • Excellentes connaissances d'anglais (minimum niveau B2+)
  • Personne orientée clients, à l'aise dans les contacts, précise, consciencieuse, ayant de l'entregent, le sens de la discrétion et une très bonne présentation
  • Présence requise tous les jours à Lausanne centre ville

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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