Description

Sous la supervision du Boutique Manager et du Boutique Manager Assistant, vous contribuerez activement, avec l'équipe, à atteindre les objectifs de chiffre d'affaires de la boutique.

**Tâches :**

- Accueil et prise en charge des clients, ainsi que développement du portefeuille client.
- Fidélisation de la clientèle en offrant un service personnalisé.
- Organisation des événements avec les clients.
- Gestion du back-office de la boutique.
- Mise en place des vitrines et contrôle quotidien du stock.
- Service après-vente pour assurer la satisfaction des clients.

**Profile :**

- Vous disposez d'un CFC d'employé/e de commerce de détail ou toute autre formation jugée équivalente.
- Vous bénéficiez d'une expérience préalable dans l'horlogerie haut de gamme ou de luxe.

**Professional requirements :**

- Vous êtes orienté résultats, et capable d'atteindre vos objectifs avec efficacité.
- Vous avez un excellent sens du service et êtes capable de comprendre les besoins des clients.
- Vous êtes proactif et à l'aise dans les relations humaines.
- Vous avez une excellente présentation et un sens du service irréprochable.

**Languages :**

- Vous êtes de langue maternelle française et avez de solides connaissances en anglais.
- Toute autre langue est un atout.

**360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform.** Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an.