Description
**Rejoignez-nous et donnez du sens et du goût à votre carrière-!**
Chez Cremo, nous sommes experts en produits laitiers en Suisse et nous nous engageons pour une alimentation de qualité, saine et savoureuse. Nous rejoindre, c-est exercer un métier qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine, où chacun contribue avec fierté à une alimentation meilleure.
**Un nouveau défi attend !** Venez mettre votre talent à contribution dans une entreprise en pleine évolution.
**Responsable Service Client**
Nous recherchons un·e Responsable Service Client capable de piloter le changement, de jouer un rôle clé dans l-implémentation d-un nouvel ERP, d-optimiser les processus, et de positionner le service client comme un maillon central entre la Supply Chain de Cremo et nos clients.
#### CE QUE VOUS FEREZ : ####
* Piloter et optimiser les processus de gestion des commandes, de leur réception à la facturation
* Suivre et analyser les indicateurs de performance client, et mettre en œuvre des plans d-amélioration
* Assurer un traitement fluide et efficace des commandes, litiges et demandes spécifiques en coordination avec les autres services
* Gérer les réclamations clients et coordonner les actions correctives et préventives
* Encadrer, motiver et développer une équipe d-environ 4 à 6 personnes
* Participer activement aux projets stratégiques de la Supply Chain, notamment l-implémentation de l-ERP
* Organiser les activités, les formations et animer les réunions opérationnelles
* Établir et suivre le budget de votre périmètre, analyser les écarts et ajuster les actions en conséquence
#### CE QUE VOUS APPORTEZ : ####
* Formation supérieure en économie d-entreprise (Bachelor, HES), idéalement complétée par un CAS en Service Management, Customer Experience ou Supply Chain
* Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire, incluant la gestion d-équipe et de projets (ERP, prestataires externes)
* Connaissance du secteur agroalimentaire ou de la logistique de produits frais, un atout
* Maîtrise des flux Supply Chain, de la planification et de la facturation avec des compétences avancées en ERP, Infor est un plus
* Langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l-autre langue
* Leadership affirmé, sens de l-organisation, orientation solutions avec des excellentes capacités d-analyse, de synthèse, de communication et d-influence
#### CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : ####
* Un environnement évolutif et un cadre de travail agréable
* Possibilité de formation et de développement interne
* Divers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme Swibeco
* Des prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, complément aux allocations familiales)
#### 4 RAISONS DE REJOINDRE CREMO : ####
* Vous participerez activement à la transformation de Cremo
* Vous contribuerez à des projets au cœur d-une entreprise agroalimentaire suisse historique
* Vous aurez un impact direct sur la performance de l-entreprise pour atteindre nos objectifs ambitieux
* Vous vous engagerez dans une activité durable et responsable
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Partager sur
*
*
*
*
*
