Description

Vevey *|* Temps plein 100% *|* Durée indéterminée *|* 01.11.2025 *|*

# Responsable secteur Boucherie / Volaille 100% (m/f/d) #

## **LES PETITS BONHEURS** \- c-est la promesse sur laquelle nous basons notre service. Avec les valeurs esprit d-équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal nº 1 pour la vie quotidienne. Tu te sens à l-aise dans un environnement dynamique et souhaites participer avec tes points forts? Dans ce cas, tu es au bon endroit. ##

## Pour renforcer notre équipe dans le domaine du **domaine**, nous recherchons à partir du **01.11.2025**, pour une **durée indéterminée**, sur le site de **Vevey**, une\* personne motivée\* et engagée\* en tant que **Responsable secteur Boucherie / Volaille, 100%.** ##

**Tes responsabilités**

* Tu mets en œuvre avec succès les offres, les promotions et les actions du concept Manor Food.
* Tu es responsable de la planification et de la mise en œuvre des objectifs budgétaires.
* Tu crées une atmosphère de marché attrayante et innovante conformément au concept et tu veilles à ce que nos concepts de produits soient correctement mis en œuvre.
* Tu es responsable de l-assurance qualité et du respect des règles d-hygiène définies.
* Tu garantis les structures quantitatives et qualitatives du personnel conformément à l-orientation stratégique.
* Tu identifies, évalues et exploites le potentiel de l-offre locale.
* Tu analyses les chiffres clés pertinents et en déduis avec succès des mesures d-amélioration.
* Tu es présent sur la surface de vente, tu diriges et soutiens les collaborateurs·trices dans leur travail quotidien.
* Tu veilles à ce qu-il y ait une communication et une collaboration actives avec le siège et les fournisseurs.
* Tu mènes de manière autonome des entretiens d-embauche, de licenciement et d-évaluation.
* Tu identifies et soutiens les jeunes talents et tu veilles à la formation et au développement individuels des collaborateurs·trices.

**Ton profil**

* Dans l-idéal, tu as accompli une formation de base dans le commerce de détail dans le secteur Boucherie / Volaille.
* Tu as suivi une formation continue de spécialiste du commerce de détail.
* Tu as plusieurs années d-expérience de direction dans une activité équivalente.
* Tu aimes les tâches stratégiques et les évaluations (analyses ad hoc, KPI, etc.).
* Tu es capable de diriger ton équipe pour obtenir les résultats souhaités, de l-enthousiasmer grâce à tes qualités de coach et de la motiver durablement.
* Tu te distingues par ton esprit d-entreprise et de synthèse marqué.
* Tu as le sens de l-improvisation et de l-organisation et tu mets volontiers la main à la pâte.
* Tu as une personnalité orientée vers les solutions, les clients et le service et tu places le client au premier plan.
* Tu as une apparence élégante et soignée.
* Tu parles couramment le français et tu connais de préférence d-autres langues nationales.


**Notre offre**

* Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
* Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
* Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
* 3 semaines de congé paternité payées & jusqu'à 4 mois de congé de maternité supplémentaire non payé possible
* Possibilité d'un sabbatique de 1 à 6 mois à partir de la 3e année de service
* Caisse de pension interne avec un taux de couverture très solide et une rémunération de l'épargne supérieure à la moyenne

**Chez Manor, nous apprécions et vivons la diversité. Lors du recrutement et de l'évolution des collaborateurs\*trices, nous nous engageons en conséquence pour l'égalité des chances, l'inclusion et la promotion de la pluralité.**

**Interessé(e) ?**
Dans ce cas, nous attendons avec impatience ta candidature motivée en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton «Postuler» et c-est parti!
Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les candidatures papier. Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l-aide de chasseurs de têtes.

**Votre contact**
Hélène Duthoit