Description
Vous êtes à l'aise dans les équipes de projets et les environnements exigeants ?
Vous aimez relevez des défis au service de la sûreté et de la sécurité ?
Votre expertise est solide et reconnue dans votre domaine ?
Vous vous distinguez votre leadership et votre aisance relationnelle ?
Et vous êtes prêt à relever un nouveau défi ?
Alors ce poste est pour vous !
Afin de seconder notre Chef du Centre de Compétences Romandies Securi360, nous créons un nouveau poste d' pour accompagner la croissance de nos activités et poloter des projets stratégiques pour nos clients.
Responsable Opérations & Remplaçant Chef du CC Securi360 à 100% (m/f/d)
Votre rôle et responsabilités :
En tant qu', vous serez un acteur clé de la transformation et du pilotage des prestations de sûreté et de sécurité dans un environnement complexe et stimulant.
Vous aurez pour mission principale de traduire la vision et les objesctifs du mandant auprès des équipes terrain et opérationnels, en structurant des routines et des plans d'action pour atteindre des résultats mesurables.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef du Centre de Compétences pour garantir :
La performance opérationnelle
L’innovation dans les services et technologies
Une expérience client irréprochable
Ce à quoi vous contribuez :
Être l’interface stratégique entre les maîtres d’ouvrage, régies et équipes opérationnelles
Apporter soutien et conseils sur les aspects fonctionnels liés à la sûreté et à la sécurité
- Superviser les fournisseurs techniques et coordonner les prestataires internes/externes
Gérer les aspects financiers (investissements, leasing, contrats, facturation tiers)
Planifier et piloter les projets de modernisation des systèmes de sûreté et sécurité
Former et accompagner les effectifs aux outils du Centre de Compétences Securi360
Superviser et coordonner les opérations courantes
Mettre en œuvre et suivre les budgets Opex et Capex
Élaborer les procédures d’urgence et gérer les situations de crise
Garantir la conformité des prestations et installations selon les normes en vigueur
Développer un esprit d’équipe et une culture de la performance
Ce que vous apportez :
Une expertise reconnue dans le domaine de la sûreté et/ou du Facility Management
10 ans d’expérience dans une fonction similaire, idéalement en environnement multisites
Un leadership naturel et la capacité de fédérer des équipes autour d’une vision commun
Être à l’aise dans les contacts à tous niveaux (clients, autorités et fournisseurs…)
Capacité d’analyse, d’élaboration et de mise en œuvre de concepts opérationnels
Français C2 (ou langue maternelle), anglais C1, l’allemand est un atout
Une moralité irréprochable et la capacité d’obtenir une accréditation concordataire
Ce que nous offrons
Un rôle statégique et stimulant dans une organisation dynamique en pleine croissance
Rémunération supérieure à la moyenne du marché et bonus de performance
Une carrière évolutive avec des perspectives vers des fonctions de direction
Possibilité de télétravail partiel, adaptée selon le lieu de résidence (France ou Suisse)
De l’autonomie et des responsabilités pour piloter vos projets et innover au quotidien
Développement professionnel : formations continues et certifications reconnues
Outils professionnels (ordinateur, smartphone)
- Lieu : Genève avec déplacements ponctuels en Suisse romande uniquement.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Pourquoi nous rejoindre ?
Contribuer à des projets ambitieux et innovants dans un environnement passionnant
Rejoindre le leader suisse de la sécurité et bâtir une carrière solide
Évoluer dans une entreprise qui valorise l’excellence, la bienveillance et l’esprit d’équipe
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Rejoignez-nous en postulant ici maintenant !
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète
Merci de noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone.
Les candidatures par courrier, mail ou incomplètes ne pourront être prises en considération.
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