Beschreibung

Votre mission

  • Assurer la gestion et effectuer l’ensemble des tâches relatives à l’entretien et à la maintenance des équipements et infrastructures (réparations et dépannages) des différents services du CMS SHC (5 sites, foyer de jour, appartements Dominos)

  • Evaluer les besoins et planifier le renouvellement des infrastructures et du matériel des 5 sites

  • Effectuer, gérer et coordonner les entretiens extérieurs, les grands nettoyages ainsi que le déneigement (site de Sion)

  • Gérer le parc véhicules du CMS SHC

  • Gérer le budget des équipements et infrastructures

  • Assurer les déménagements internes dans les 5 sites, de même que collaborer avec les entreprises externes pour assurer le suivi et la bienfacture des travaux sous-traités effectués

  • Assurer le contact avec les fournisseurs et les propriétaires des locaux

  • Collaborer étroitement avec le responsable informatique dans la gestion de l’infrastructure réseau et la téléphonie

  • Participer à l’organisation de réceptions, de manifestations

  • Superviser, sur demande, les collaborateurs en charge de l’entretien des locaux des cinq sites du CMS

  • Participer à différents projets en lien avec la logistique

     

Votre profil

  • Brevet fédéral de concierge ou CFC d’agent d’exploitation

  • Formation en gestion de projet

  • Maîtrise du français parlé et écrit

  • Expérience de 3 ans dans la gestion administrative et technique de projets

  • Expérience en conduite d’une petite équipe : un atout

  • Compétences financières pour la gestion budgétaire

  • Maîtrise des outils informatiques

  • Rigueur et sens de l’organisation

  • Autonomie, initiative et adaptabilité (les horaires peuvent être irréguliers)

  • Habileté manuelle

  • Permis de conduire et véhicule indispensables

     

Nous vous offrons

  • Environnement de travail agréable et dynamique

  • Possibilité de formation continue

  • Avantages collaborateurs(rices) auprès de nombreux partenaires (rabais sur essence, abonnement fitness, offres bien-être, opticien etc…)

  • Prestations de prévoyance professionnelle attractives

 

Conditions de travail

Entrée en fonction : dès le 1er aoûtou à convenir

Type de contrat : CDI

Taux d'activité : entre 80% et 100%

Lieu de travail : Sion

 

Nous attendons volontiers votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail, attestations...).

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Marika Herbelin, Cheffe du Service Finances et Infrastructures, au

Le délai de postulation est fixé au 20 juinNous répondrons uniquement aux personnes nous ayant fait parvenir un dossier de candidature complet.

jidb054b18a jit0624a jiy25a