Description

Responsabilités
  • Vous élaborez le budget en collaboration avec le directeur de la restauration
  • Vous êtes garant de la qualité du service boissons et restauration du Lobby Lounge
  • Vous effectuez et contrôlez le suivi des stocks
  • Vous élaborez et développez les prestations et offres commerciales
  • Vous développez les contacts avec la clientèle locale et résidente de l'établissement
  • Vous établissez la carte des boissons et proposez de nouvelles recettes
  • Vous organisez, planifiez et contrôlez le travail des collaborateurs

Profil recherché
  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC spécialiste en restauration, ou autre formation
  • Vous avez d'excellentes connaissances des cocktails et vins
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels comme la suite office
  • Vous avez d'excellentes capacités managériales
  • Vous êtes organisé(e)m rigoureux(se) et avez un fort esprit d'équipe
  • Vous parlez couramment le français et l'anglais, une troisième langue est un atout

Nos avantages
  • Hébergement temporaires

  • Formations internes

  • Accès aux infrastructures sportives

  • Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs

  • Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe


Informations supplémentaires

Exigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.

Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz

Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.

Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à découvrir nos opportunités groupe ici.