Description

Responsable du secteur des mesures administratives

Description de l'emploi

En tant que responsable du secteur des mesures administratives et en collaboration avec la Cheffe de division, vous assurez la délivrance des prestations relatives au droit de conduire.

Vous avez en charge la conduite des gestionnaires de dossiers, des super utilisateurs (Super U), vous assurez également la gestion administrative des ressources humaines des juristes, ainsi que des médecins-conseils. Vous garantissez la qualité des prestations et du service à la clientèle en fonction des standards et des objectifs définis.

Vous participez aux activités opérationnelles du secteur avec les gestionnaires de dossiers et vous assurez la suppléance de votre collègue en charge de la réception.

Responsabilités
  • Participer à la direction des mesures administratives, en assurer la gestion administrative et la délivrance des prestations
  • Assurer la conduite des gestionnaires de dossiers et des super utilisateurs (Super U) des mesures administratives
  • Assurer la gestion administrative des ressources humaines des juristes, ainsi que des médecins conseils
  • En sa qualité de pilote de processus, contrôler la qualité des prestations délivrées
  • Participer aux activités opérationnelles du secteur avec les gestionnaires de dossiers et assurer la suppléance de son-sa collègue en charge de la réception

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici.

Vous avez des questions ? Mme Elisabeth Rupp, responsable de secteur, se tient volontiers à votre disposition à l'adresse électronique suivante :

Qualifications
  • CFC d'employé-e de commerce
  • Formation en management souhaitée
  • Pratique professionnelle en qualité de gestionnaire de dossiers de 5 ans dans l'administration publique
  • Pratique professionnelle en management d'une équipe de 4 ans, un atout
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Aisance relationnelle
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Connaissances des outils bureautiques courants
QUI SOMMES-NOUS?
Vous souhaitez travailler dans un service dynamique et qui « roule » ? Dans ce cas, rejoignez nos équipes au sein du Service des automobiles et de la navigation (SAN) ! Nous travaillons ensemble afin d'admettre les conducteur-trice-s et les véhicules à la circulation routière, ainsi que les navigateur-trice-s et les bateaux à la navigation. Nous délivrons également les autorisations de conduite et percevons les taxes et redevances liées au trafic routier.
Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?
L'Etat de Vaud propose une grande diversité d'emplois et d'opportunités d'évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d'égalité, d'inclusion, de durabilité et d'éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.

Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.

  • Date de publication01/07/2025 13:28
  • LieuxLausanne, Suisse
  • Postuler avant20/07/2025 21:59
  • Date d'entrée en fonction ou à convenir
  • Classe salariale11
  • Type de contratCDI Droit public
  • Taux d'activité80% - 100%
  • AdresseService des automobiles et de la navigationAvenue du Grey 1101014 Lausanne
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