Description
Description de l'emploi
Avez-vous un intérêt pour le service public ? En particulier pour la Centrale des autorisations de construire.
Nous vous proposons d'encadrer une équipe dynamique composée de 9 personnes au sein de la Direction des autorisations de construire.
Nous offrons un cadre de travail agréable et lumineux dans des locaux modernes avec une grande flexibilité dans les horaires et la possibilité de faire du télétravail.
Responsabilités
Piloter le domaine Centrale des autorisations de construire.
Superviser et coordonner le traitement des dossiers, en garantissant la qualité, l'efficacité, le respect des délais, des dispositions légales et des procédures.
Assurer la supervision et la maintenance de la plateforme métier ACTIS (permis de construire).
Développer et entretenir la collaboration avec les intervenants internes et externes (services de l'ACV, communes, bénéficiaires des prestations).
Encadrer le volet métier des projets de modernisation du système d'information lié à l'aménagement du territoire (SIAT-construction).
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges ou contacter Monsieur Richard Hollenweger, Directeur des autorisation de construire, à l'adresse e-mail richard.hollenweger@vd.ch
Qualifications
Titulaire d'un Bachelor technique dans un domaine en lien avec la construction, l'aménagement du territoire ou les systèmes d'information.
Au bénéfice d'une expérience professionnelle d'au minimum 8 ans dans le domaine de la construction.
Bonnes connaissances du domaine de la construction, du droit administratif et des procédures des permis de construire.
Intérêt pour la politique fédérale, cantonale et locale
Capacité à comprendre les enjeux politiques
Profil dynamique ouvert au changement, faisant preuve de force de proposition et de proactivité
Excellente aptitude à la collaboration et au travail en équipe
Expérience reconnue dans l'encadrement d'une équipe