Description
Fais la différence
* En tant que responsable du Contact Center Poste , tu es en charge de la gestion du personnel du Contact Center comprenant 4 sites, 25 équipes et environ 250 collaboratrices et collaborateurs.
* Tu es membre de l'équipe de direction et tu participes à la mise en œuvre des mesures stratégiques définies.
* De plus, tu assures le développement ciblé de l'organisation et accompagnes activement les équipes au travers des processus de changement.
* Tu accompagnes également le développement des activités de vente au Contact Center. À cet effet, tu es responsable de l'introduction de nouveaux canaux / projets.
* En tant que personne de contact, tu assures le suivi des parties prenantes internes pour les questions opérationnelles et stratégiques.
* Enfin, tu es coresponsable de l'élaboration et du développement de thèmes relatifs au leadership.
Ce que tu apportes
* Tu as suivi une formation supérieure en économie d'entreprise et/ou un perfectionnement en économie d'entreprise, et tu as déjà de l'expérience dans la responsabilité budgétaire.
* Tu as par ailleurs plusieurs années d'expérience dans la gestion d'un Contact Center et d'une équipe.
* La mise en œuvre de projets et de processus n'a pas de secret pour toi et tu sais structurer efficacement des projets complexes et les mener à terme. Tu maîtrises les méthodes agiles - tu les utilises de façon pragmatique pour accélérer efficacement les changements.
* Tu as une grande vivacité d'esprit, et tu es capable de t'immerger rapidement et de manière exhaustive dans différents domaines thématiques.
* Tu te distingues par ta forte orientation client.
* Tu sais mettre à profit tes excellentes aptitudes à communiquer, avec assurance et tact, à tous les niveaux de l'organisation.
* Tu as de très bonnes connaissances dans une première langue nationale, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances dans une deuxième langue nationale. Dans l'idéal, l'une de ces deux langues est l'allemand.
Ce que nous te proposons
* 6 semaines de vacances
* Congé parental
* Travail mobile et flexible
* Conditions d'engagement
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG
* Encouragement aux formations et perfectionnements
* Bons pour le personnel
Jean-Jacques Toffel
Responsable Vente PME et Contact Center
Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.
## 70-100% (ou en jobsharing), Berne et télétravail ##