Description

MoonWork, une société de recrutement suisse, recrute pour le compte de son client Eldy - la société n°1 en Suisse dans l'aide à domicile.

Eldy est une startup qui réinvente le bien-vieillir à domicile en proposant un service d'accompagnement permanent. Une présence bienveillante, une aide pratique et une stimulation sociale. Eldy, c'est bien plus qu'une aide à domicile.

Vos résponsabilités seront de:

Gérer les appels entrants : Répondre aux demandes des familles cherchant une solution daccompagnement pour leurs proches âgés.

Effectuer des appels sortants : Contacter les leads générés par nos campagnes marketing pour présenter nos services.

Comprendre les besoins des clients : Analyser les situations spécifiques de chaque famille pour proposer une solution adaptée.

Assurer le suivi des prospects : Maintenir une relation continue avec les clients potentiels jusquà la conclusion de la vente.

Collaborer avec léquipe : Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour assurer une transition fluide des nouveaux clients et proposer

Établir des partenariats locaux : identifier, contacter et développer des partenariats avec des acteurs locaux (professionnels de santé, services sociaux, structures seniors, etc.) pour faire connaître Eldy et générer des leads.

Expérience en vente : Minimum 3 ans dexpérience en vente ou en relation client, idéalement dans le secteur des services à la personnes ou de la santé.

Excellentes compétences en communication : Capacité à écouter activement et à communiquer de manière claire et empathique.

Orientation client : Forte capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.

Autonomie et proactivité : Capacité à gérer son temps efficacement et à prendre des initiatives.

Maîtrise des outils informatiques : Connaissance des CRM et des outils de communication à distance.

Langues : Maîtrise du français, lallemand et anglais est un plus.