Description

**Et si votre histoire professionnelle se poursuivait à la BCV ? **

 

 

## Annonce ##

Les actions quotidiennes de nos collaboratrices et collaborateurs sont rythmées par la volonté de placer notre clientèle au centre des préoccupations, à tel point que la BCV considère la qualité de service comme l-un de ses différenciateurs stratégiques. La recherche de cette qualité est pilotée par une petite équipe, directement rattachée au CEO et basée à notre siège à Lausanne. 


Pour renforcer l'équipe Qualité de service, nous cherchons une ou un : 

 

**Responsable de projets Qualité de service**
 

**Vos missions principales :**

* faire vivre la thématique de la qualité de service au sein de l'entreprise par différents moyens (projets, formations),
* maintenir et faire évoluer les processus et systèmes liés à la qualité de service (système interne de pilotage et de gestion des indicateurs, enquêtes auprès des clients, analyse et suivi des réclamations),
* identifier les pistes d-amélioration continue et soutenir les métiers dans leur déploiement,  
* assurer la veille interne et externe en matière de qualité de service.

 

**Votre profil :**

* expérience en gestion de projets dans l'environnement bancaire ou dans un environnement similaire (orientation Qualité de service ou expérience utilisatrice/utilisateur, un plus), 
* expérience en analyse de données avec les outils usuels, connaissances Tableau, un plus,
* grandes capacités analytiques et conceptuelles, aptitude à synthétiser des thématiques complexes, sans perdre en contenu, 
* capacité à gérer un grand nombre de parties prenantes, 
* aptitude à travailler de manière agile au sein d'une petite équipe, 
* excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.