Description
Description de l'emploi
Tu veux jouer un rôle clé dans la sécurité du canton de Vaud ? Rejoins l'équipe de l’Alarm receiving center (ARC) et assure la gestion, l’évolution et la haute disponibilité des systèmes critiques des centrales d’urgences.
Tu seras en première ligne pour piloter les incidents, optimiser les outils métiers et garantir un service performant dans un environnement qui fonctionne 24/7.
Si tu as une expérience solide en paramétrage d’applications métiers, un sens aigu du service public et l’envie de collaborer avec des équipes engagées, ce poste est pour toi.
Postule vite et contribue concrètement à la sécurité publique !
Responsabilités
Administration du système d’information de l’ARC.
Exploitation du système d'information de l’ARC.
Qualité du SI de l’ARC (performance, cohérence, coût, délai, etc.).
Conception d'évolution du système d'information de l’ARC.
Participation aux tâches transverses de l’ARC.
Vous pouvez adresser vos questions à M. Yves Kohler, Secrétaire général de l'Alarm receiving center (ARC), à yves.kohler@vd.ch. Vous pouvez également consulter le cahier des charges ici.
Qualifications
Bachelor dans le domaine des systèmes d’information ou formation équivalente
Formation d'adulte (FSEA 1), un atout
Bonnes connaissances des normes EN505018, ISO 27001 et 9001 souhaitées
Connaissances ArcGis Pro et des systèmes Saga et SagaCrisis un plus
Compétences dans le système radio Polycom un avantage
Sens des responsabilités et forte éthique du service public.
Excellente capacité d'analyse et de synthèse.
Aptitude confirmée à organiser et gérer efficacement son temps.
Astreinte particulière :
Astreinte technique (piquet) pour la résolution d’incidents
Dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat·e·s seront amené·e·s à présenter un extrait du casier judiciaire de moins de 3 mois.
