Description
Fais la différence
* En tant que membre de l'équipe de direction "CX Office", tu diriges l'équipe "Customer Insights" composée d'environ sept collaboratrices et collaborateurs, dont tu assumes la direction spécialisée et du personnel.
* L'équipe agit à l'échelle du groupe en tant que centre de compétences dédié à l'approche centrée client, fait avancer le développement et l'utilisation des données clients (clientèle privée et PME) au sein du groupe et assume également des tâches opérationnelles issues de différents programmes du groupe.
* Tu es responsable de la conception, de la mise en œuvre et de l'évaluation des données clients, des analyses ad hoc et des segmentations ainsi que de la méthodologie liée à la mesure des feed-back de la clientèle au sein du groupe et tu développes des recommandations d'action concrètes en collaboration avec les responsables d'unité.
* Avec ton équipe, tu veilles en outre à ce que les données et les enseignements tirés des mesures des feed-back de la clientèle soient disponibles dans des dashboards pertinents et à ce qu'ils soient développés de manière centrée sur l'utilisateur.
* En étroite collaboration avec l'équipe CX Design et les responsables d'unité, tu veilles à l'identification des points critiques issus des feed-back de la clientèle et des données d'utilisateur et tu détermines les besoins de la clientèle tout au long des customer journeys.
* Tu joues également le rôle d'interface centrale entre les différentes unités commerciales et spécialisées ainsi qu'avec le service informatique et tu garantis une disponibilité optimale des données pour répondre aux besoins des différentes parties prenantes.
* Enfin, tu participes activement à la conception de l'expérience client en effectuant des recherches sur l'expérience utilisateur, en testant des solutions et en les améliorant en continu.
Ce que tu apportes
* Tu as suivi une formation supérieure ou une formation continue (université, HES) en économie d'entreprise, en psychologie, en sciences de la communication ou dans un domaine similaire.
* Tu disposes d'une vaste expérience dans la gestion des tâches liées aux customer insights à l'échelle du groupe (p. ex. études de marché, systèmes de feed-back de la clientèle, segmentations, analyses de données clients) et aux customer journeys.
* Tu te démarques par ton style de conduite moderne et empathique, par ton expérience dans la direction d'équipes autonomes, par ton assurance dans les négociations et par ta manière de gérer en toute sérénité différentes parties prenantes.
* Tu as une compréhension approfondie des activités basées sur les données et les technologies modernes et tu te distingues par des capacités analytiques et conceptuelles remarquables.
* Tu aimes innover et tu as l'esprit d'entreprise, ce qui t'incite à remettre en question les éléments existants, à développer des idées créatives et à concevoir de nouvelles approches afin d'offrir une expérience client optimale.
* Tu as de très bonnes connaissances dans une première langue nationale à l'oral comme à l'écrit et tu as de bonnes connaissances (orales B2) dans une deuxième langue nationale.
Ce que nous te proposons
* Congé parental
* Espace pour le travail pionnier
* Liberté de création / espace pour la créativité
* Promotion du potentiel
* Hiérarchie plate et culture du "tu" vécue
* Poste de travail moderne
Alexandra Hofmann
Responsable Développement d'entreprise
## 70-100% (ou en job sharing), Berne et télétravail ##