Beschreibung
Vos tâches
- Tenue et suivi de la comptabilité générale
- Gestion complète des salaires
- Supervision des rapprochements bancaires et des comptes fournisseurs et clients
- Clôtures comptables mensuelles et annuelles
- Suivi des transactions inter-compagnies et consolidation
- Gestion des liquidités et du financement
- Préparation et participation active aux audits financiers annuels
- Préparation des déclarations fiscales
- Controlling, reporting financier et analyses pour la direction
- Tâches administratives ad-hoc
- Gestion des projets liés à la comptabilité et aux salaires
Votre profil
- Formation universitaire ou titulaire du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité
- Au bénéfice d’une expérience d’au moins 10 ans dans un poste similaire dans une PME
- Maîtrise des normes comptables suisses
- Excellente maîtrise des logiciels de comptabilité et d’excel
- Compétences confirmées dans la gestion des salaires et la préparation des audits financiers
- Maîtrise du français
- Autonomie, rigueur, précision et discrétion
- Bonnes compétences en matière de communication et capacité d’analyse
- Aptitude à superviser et à former une petite équipe
- Proactif, structuré et esprit d’équipe
Nous offrons
- Rôle clé au bon déroulement du groupe
- Poste challengeant dans un environnement innovant et stimulant
- Lieu de travail : Suisse - Bulle
Candidatures
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier (CV avec photo, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) à .
jid7246b57a jit1042a jiy25a