Beschreibung

Responsable Administratif(ve) à 100%

Pour notre client, société du Nord Vaudois active dans le domaine technique du bâtiment, nous recherchons le profil suivant:

Profil :

  • CFC d'employé(e) de commerce ou Titre jugé équivalent.
  • Expérience en tant que Responsable Administratif(ve) dans une entreprise du domaine de la construction (idéalement)
  • Vous justifiez d'excellentes bases en comptabilité et dans la gestion administrative RH.
  • Vous savez faire preuve de polyvalence et savez prendre des initiatives.
  • Vous maitrisez les outils informatiques courants et dans l'idéal vous avez déjà travaillé avec les programmes Baubit, Crésus et Visual Planning.

Tâches :

  • Gestion des mails de l'entreprise, du courrier, de la caisse et des téléphones.
  • Ouvertures et suivi des nouveaux dossiers dans Baubit.
  • Envoi des devis et des soumissions.
  • Envoi des demandes d'acomptes, des garanties d'assurance et factures aux clients/architectes.
  • Gestion administrative RH (contrats, certificats, annonces accident et maladie, permis, entrées et sorties du personnel temporaire, fixe et des stagiaires).
  • Gestion des allocations familiales.
  • Gestion des salaires, contrôle des heures et comptabilisation.
  • Paiement des factures et suivi débiteurs.
  • Faire les décomptes TVA en lien avec la fiduciaire.
  • Faire les bouclements de salaire et les décomptes AVS.
  • Préparer le bouclement de la comptabilité (débiteurs et fournisseurs).
  • Logiciels utilisés : Baubit, Enneascanning, Cresus salaires + Cresus comptabilité, Visual Planning.

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