Description
Pour notre client basé à Genève, nous recherchons activement un-e Responsable adjoint-t du service accueil clientèle
Votre mission :
Directement rattaché au responsable du service accueil clientèle, vous travaillez en étroite collaboration pour encadrer l-équipe composée de 9 assistants. Vous aidez également à la conception, l-amélioration et la structuration du service. Vos responsabilités principales incluent notamment :
\- Assurer la suppléance du responsable du service et garantir la continuité des activités
\- Contribuer à la définition et au déploiement des indicateurs de performance afin de mesurer l-efficacité des processus
\- Optimiser et structurer les processus administratifs et organisationnels, tout en poursuivant leur cartographie
\- Être l-un des référents métier du service lors de la mise en place de nouveaux outils et processus
Votre profil :
\- Vous possédez un CFC d-employé.e de commerce ainsi que d-une formation complémentaire en management ou hôtelière
\- Vous êtes également au bénéfice d-une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
\- Vous avez une première expérience managériale
\- Vous êtes une personne rigoureuse, fiable et dotée d-un excellent sens de l-organisation
\- Vous savez prendre des initiatives, proposer des améliorations concrètes et travailler avec méthode tout en gardant une vision d-ensemble.
\- À l-aise dans un environnement en évolution, vous démontrez un fort esprit d-analyse et une réelle capacité à structurer les activités autour d-objectifs clairs.
Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais !