Description

pour la Suisse romande et le Tessin% 

Vos missions

  • Responsable de la prise en charge des clients qui vous sont attribués
  • Soutenir les partenaires du marché avec des solutions spécifiques
  • Assumer la responsabilité du marché pour la planification et la mise en œuvre des activités de vente, ainsi que le suivi des résultats de ventes
  • Vente active de nos orthèses de haute qualité aux hôpitaux, cliniques de réadaptation,
    magasins d'orthopédie et cabinets médicaux
  • Participation à des congrès, des formations sur les produits et des sessions de formation continue


Votre profil

  • Formation médicale, paramédicale ou commerciale complète,
    avec une expérience dans la vente de produits médicaux
  • Personnalité à l'esprit d'entreprise et orientée vers le succès,
    dotée avec un haut niveau de motivation
  • Sens de l'organisation et esprit entrepreneurial, conceptuel et d’équipe
  • Personnalité dotée de solides compétences en mise en œuvre et d'excellentes aptitudes en communication
  • Le français est votre langue maternelle et vous avez des bonnes connaissances en italien, allemand et anglais
  • Expérience dans l’utilisation des programmes MS Office et CRM

Vos avantages

  • Processus de décision courts et hiérarchies horizontales
  • Une équipe motivée
  • Phase d’intégration structurée
  • Rattaché directement au responsable de l'unité commerciale
  • Une culture d'entreprise ouverte et informelle
  • Environnement de travail dynamique, international et orienté vers la réussite

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire : 

Stefan Saner, Business Unit Manager Orthèses

Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par e-mail. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance :

Kontaktperson

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