Description

Votre nouveau défi

Vous travaillez dans une équipe composée de Regulatory Managers et Regulatory Assessors et préparez d’un point de vue administratif les demandes d’autorisation et de modification relatives à des médicaments à usage vétérinaire dont vous traitez vous-même certaines parties. Vous gérez par ailleurs les demandes dans nos systèmes informatiques et contrôlez les textes d'information sur les médicaments ainsi que ceux figurant sur les matériels d'emballage. Vous rédigez en outre de la correspondance en allemand et en français et répondez aux demandes de renseignements téléphoniques. Enfin, la surveillance assistée par ordinateur du respect de délais ainsi que la gestion des documentations des préparations et des documents de réunion font aussi partie des tâches qui vous incombent.

 

Votre profil

Idéalement titulaire d’un diplôme d’assistant(e) médical(e) (vétérinaire), de droguiste ou d’assistant(e) en pharmacie, vous avez également validé une formation continue dans le secteur commercial. Votre très bonne maîtrise de l’allemand et votre bon niveau de français, tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi que vos connaissances de base en anglais sont des atouts majeurs, de même que votre agilité dans l’utilisation des logiciels de la suite MS Office. Quant à votre vivacité d’esprit et à votre approche analytique de votre travail, elles vous permettent d’identifier facilement les tenants et les aboutissants des dossiers et de fixer des priorités en conséquence. Vous vous distinguez aussi par votre capacité à garder votre sang froid même dans les situations de tension et abordez les problèmes de manière aussi autonome que pragmatique. Enfin, grâce à votre ouverture d'esprit et à votre simplicité, vous saurez vous intégrer rapidement à cette équipe pluridisciplinaire et lui apporter un soutien efficace.

 

Ce que nous vous proposons
Nous vous proposons un poste intéressant et aux tâches variées, se situant au carrefour de la médecine vétérinaire, de la pharmacie, de la sécurité des denrées alimentaires et de la sécurité pour les détenteurs(trices) d’animaux, qui vous permettra d’évoluer dans un environnement passionnant. Vous suivrez en outre un programme d’intégration personnalisé qui vous permettra de vous familiariser progressivement avec votre nouveau domaine de travail. Enfin, un modèle flexible de temps de travail annualisé, la possibilité de faire du télétravail ainsi que des locaux situés à proximité de la gare principale de Berne font partie des conditions d’embauche attrayantes que nous vous offrons.

 

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet.
Pour tout renseignement téléphonique, vous pouvez appeler le Dr Nina Walser, cheffe de la division Médicaments vétérinaires, ou Madame Larissa Arnheiter, spécialiste en ressources humaines, au

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence TAM/RA, à :

Swissmedic, Personnel et organisation, Hallerstrasse 7,Berne

jid346c362a jit0623a jiy25a