Description

L’Institut universitaire de formation et de recherche en soins (IUFRS) du Département formation et recherche souhaite engager un-e records manager 80%-100% à partir du 1er août ou à convenir, pour renforcer son équipe dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'un an.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Depuis sa création à Lausanne en 2007, l’Institut universitaire de formation et de recherche en soins - IUFRS contribue à répondre à ces enjeux :

  • Il permet aux infirmier.ères de Suisse romande et au-delà de poursuivre leur formation académique en sciences infirmières (Master et Doctorat) et d’exercer un leadership clinique et scientifique (pratique infirmière avancée) ;
  • Il s’engage dans la recherche pour développer des pratiques cliniques innovantes, efficaces et efficientes.

Pour remplir sa mission, l’IUFRS entretient un réseau dense de partenariats institutionnels, scientifiques et cliniques au niveau local, régional, national et international.

Mission

Dans le cadre de son déploiement, l’IUFRS souhaite poser les bases d’une gouvernance documentaire lui permettant de disposer à tout instant des documents et informations dont il a besoin pour conduire ses activités, répondre aux exigences légales et règlementaires, tout en garantissant la gestion des risques liés aux documents et informations. Dans ce cadre, la personne que nous recherchons aura pour missions de :

  • Vous proposez à la Direction de l’IUFRS la définition, l’organisation et la coordination d’une stratégie en matière d'archivage et de records management
  • Vous mettez en œuvre la stratégie en matière d'archivage et de records management, sous la supervision de la Direction
  • Vous conseillez, sensibilisez et formez les parties prenantes internes.
Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor en Information documentaire ou titre jugé équivalent
  • Vous avez suivi une formation en gestion de projets
  • Vous pouvez justifier d'une expérience réussie dans la mise en place d’une gestion documentaire
  • Vous avez le sens de la communication, de l'organisation, et d'excellentes capacités d’analyse.
Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Marie-Cécile Monin, administratrice, 021 314 05 88

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. 

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.