Description

Pour notre client basé à Genève nous recherchons dans le cadre d'un remplacement une secrétaire/réceptionniste bilingue FR/Ang disponible de suite et durant tout le mois de décembre.

Réceptionniste secrétaire 100% temporaire

Au sein d'une importante, vous viendrez remplacer la réceptionniste actuelle dans l'accueil physique et téléphonique en fr/ang, ainsi que dans les différentes tâches administratives (courrier, e-mails, réservation de déplacements, etc.)

COMPÉTENCES REQUISES

  • Diplômé/e de l'école de commerce ou similaire (formation hôtelière un atout)

  • Maîtrise du français avec un très bon niveau d'anglais (min. B2)

  • Aisance avec les outils informatiques courants

  • Orienté/e solutions avec le sens de l’écoute et du service à la clientèle

  • Faculté d'analyse et de synthèse

  • Rigueur, diplomatie, précision et souci du détail

DESCRIPTIF DU POSTE

  • Accueil Physique et Téléphonique en Fr/Ang

  • Préparation et réservation des déplacements (avion, taxi, etc.)

  • Mise sous pli du courrier et envoi par courriel des factures.

  • Gestion de l'économat et des salles de conférences

  • Divers tâches administratives inhérentes au poste (courriel, courrier, etc.)

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