Beschreibung

Profil

  • CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Plusieurs années d'expérience dans un poste similaire.
  • Très forte orientation client et sens du service.
  • Avenant et de bonne présentation.
  • Esprit d'initiative et bonne organisation personnelle.
  • A l'aise oralement en anglais et en allemand.
  • Sens de la collaboration, personnalité ouverte, excellent relationnel.
  • Très à l'aise avec les outils informatiques.
  • Disponible les lundis et jeudis, avec la possibilité de travailler davantage pendant les congés des collègues.

Responsabilités

  • Recevoir les appels de la clientèle et les distribuer vers les services ou collaborateurs aptes à satisfaire leurs requêtes.
  • Accueillir les clients et partenaires arrivant à la réception et les orienter vers les bons interlocuteurs.
  • Assurer diverses tâches administratives telles que la vente de prestations internes, encaissements, petits travaux de secrétariat, courrier interne, économat, etc.
  • Faire preuve de proactivité et proposer des améliorations pour la qualité de nos prestations.
  • En cas de besoin, traitement de diverses opérations dans SAP.
  • Transmettre en tout temps une image de disponibilité et de dynamisme.

Avantages

Dans cette unité, vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.

Postulation jusqu'au 15 juin 2025

Entrée en fonction : 1er juillet ou à convenir