Description
Vous serez responsable du nettoyage des chambres en respectant les standards de qualité de l’hôtel
Vous aurez en charge de réapprovisionner les chambres en produits d’accueil, linge de toilette et autres produits nécessaires à notre clientèle
Vous serez responsable du nettoyage et de l’entretien du mobilier sur les balcons des chambres
Vous aurez en charge d’assurer le service de la couverture pour les clients
Vous serez responsable de maintenir les toilettes publiques propres et en bon état
Vous aurez en charge de compléter et entretenir les chariots de travail et les offices
Vous serez responsable de commander le linge et les produits de nettoyage nécessaires
Vous aurez en charge de veiller à la propreté générale des espaces communs du service housekeeping
Profil recherché
- Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire dans l’hôtellerie de luxe 5*
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu du détail
Vous êtes flexible et avez un excellent sens du service client
Vous êtes diplomate et avez une présentation irréprochable
Vous parlez français, et l'anglais est un atout
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Informations supplémentaires
Exigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.
Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.