Description

Aligro est une entreprise familiale suisse indépendante, composée de plus de 1'000 collaborateurs répartis dans 14 points de vente en Suisse romande et en Suisse alémanique. Notre concept cash & carry, unique dans le pays, s’adresse en priorité aux restaurateurs et aux détaillants, ainsi qu’à la clientèle privée. Nous offrons un accueil chaleureux, un conseil compétent et personnalisé, un large assortiment de 30'000 articles et plus de 2'000 actions chaque semaine.

Notre Marché de Genève recherche, pour renforcer son équipe et pour une entrée en fonction à convenir, un/une

Réceptionniste - Caissier/Caissière - 100% 

 

 

Vos responsabilités:

  • Garantir un accueil chaleureux à nos clients, développer le contact et assurer un service professionnel vis-à-vis de notre clientèle.

Réception : 

  • Répondre au téléphone, transférer les appels.
  • Développer la clientèle existante, traiter et répondre aux demandes et réclamations des clients avec bienveillance et professionnalisme.
  • Donner l’information et assurer le suivi des demandes de carte client, en collaboration avec le service clientèle.
  • Effectuer et contrôler le suivi des transactions sur l’application coffre, détecter et corriger les erreurs.
  • Transmettre à la compatibilité les décomptes journaliers avec les pièces justificatives.
  • Gestion administrative des bons cadeaux, restau-clubs et des différences de caisse.

Caisses :

  • Assurer un passage en caisse rapide, avec un scannage des produits rigoureux et attentif.
  • Assurer le remplissage, la rotation et le suivi des produits sous votre responsabilité (papeterie, vêtements professionnels, bougies), en veillant à leur disponibilité.
  • Assurer la sécurité de la zone des caisses et contrôler les sorties de marchandises en coordination avec les responsables.

Votre profil:

  • CFC d’employé de commerce, CFC de gestionnaire de commerce de détail, ou formation jugée équivalente
  • Expérience confirmée en réception et en caisse. Nous recherchons une personne souriante, motivée, prête à apprendre et à évoluer.
  • Aisance avec les chiffres et le service clientèle.
  • Dynamisme, rigueur, grande autonomie et sens des responsabilités.
  • Très bonne présentation, flexibilité (y compris le samedi) et volonté de travailler en équipe.
  • Maîtrise parfaite du français et des outils informatiques usuels

 

 

jpid21287a3a jpit1040a jpiy25a jid21287a3afr jit1040afr