Description
Pour nos clients dans la région lausannoise nous sommes régulièrement à la recherche de
Responsabilités
- Accueil, informations et conseils à la clientèle en francais et anglais
- Prise en charge des appels téléphoniques en francais et anglais
- Gestion des e-mails
- Gestion des factures clients et fournisseurs
- Gestion du planning du parc atelier, prise de
rendez-vous etc. - Établissement des fiches de travail et devis
- Classement / Archivage
Profil
- CFC Employé-e de commerce
- Vous bénéficiez d’une expérience dans un garage
ou au sein d’un service après-vente - Vous disposez de connaissances techniques liées
au secteur de l’automobile - Vous maîtrisez la gestion d’une centrale
téléphonique, l’accueil et le secrétariat en francais et anglais - Vous bénéficiez d’une présentation irréprochable,
vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation et appréciez le
contact avec la clientèle. - Organisé(e), indépendant(e), rapide, résistant(e)
au stress et flexible, vous effectuez aisément les travaux administratifs - Vous maîtrisez les outils informatiques standards (Word, Excel, Outlook…) et les logiciels de getsion commerciales
Bénéfices
Nous vous offrons une opportunité d'emplois avec embauche en fixe CDI dans un cadre de travail dynamique.
Entrée : au plus vite.
Informations de contact
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À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.
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