Description

Mandaté par un de nos meilleurs clients, actif dans le domaine de la chimie dans le Bas-Valais, nous recherchons un/e :


Project Coordinator (m/f/d)



Responsabilités


  • Collecter
    toutes les informations relatives au projet : plannings, demandes de
    données, affectations, tâches et réunions.

  • Collaborer
    avec l’équipe projet pour assurer le suivi des travaux, tâches et
    affectations.

  • En
    coordination avec le Chef de projet, contribuer à l’élaboration d’un
    processus de flux de travail complet.

  • Surveiller
    et ajuster le planning du projet selon les instructions.

  • Assurer
    le contrôle documentaire, la gestion des bases de données et la
    communication interne.

  • Assister
    l’équipe projet et le responsable d’équipe lors des réunions stratégiques
    et rédiger les comptes rendus.

  • Planifier
    les réunions de suivi du projet selon les besoins.

  • Élaborer
    et diffuser les communications destinées aux parties prenantes.

  • Préparer
    et examiner les rapports et l’état d’avancement du projet.

  • Piloter
    des projets clés dans la zone concernée.

  • Participer
    à la préparation des budgets annuels et contrôler les dépenses.

  • Mettre
    en œuvre les stratégies de production et de gestion des actifs.

  • Encadrer,
    développer et motiver une équipe de production et d’approvisionnement pour
    atteindre les objectifs commerciaux et respecter les exigences HSE.


Profil


  • Expérience
    confirmée ou débutante en gestion de projets et encadrement d’équipes.

  • Capacité
    à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement
    collaboratif.

  • Excellentes
    compétences en communication écrite et orale.

  • Aptitude
    à désamorcer les tensions au sein de l’équipe projet.

  • Forte
    orientation résultats et respect des objectifs fixés.
  • Connaissance
    générale des méthodologies de gestion de projet.

  • Maîtrise
    des outils logiciels de gestion de projet (MS Project, Project Server).

  • Expérience
    souhaitée dans le secteur de la santé.

  • Capacité
    à organiser et communiquer ses idées de manière efficace.

  • Compétences
    analytiques et en résolution de problèmes.

  • Capacité
    prouvée à respecter les délais et à maintenir les plannings.

  • Excellentes
    compétences organisationnelles, avec aptitude à gérer plusieurs priorités
    et à s’adapter au changement.

  • Style
    de travail collaboratif et aptitude à développer des relations productives
    avec les parties prenantes internes et externes.

  • Compétences
    en service client appréciées.

  • Capacité
    à hiérarchiser et exécuter efficacement les tâches dans un environnement
    sous pression.


Bénéfices

  • Horaires de travail flexibles
  • Restaurant d'entreprise
  • Parking gratuit
  • Avantages sociaux liées à une grande entreprise internationale


Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122025-922896), contacte Xavier Bridy au 058 233 76 77.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.



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