Beschreibung
## Ce que nous proposons ##
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Chez nous, vous bénéficiez d-au moins 25 jours de vacances. En outre, nous disposons de la saisie électronique des temps, ce qui vous permet de compenser vos heures supplémentaires par des jours de congé en plus.
Restauration
L'art culinaire nous tient à cœur : des repas fraîchement préparés dans notre restaurant du personnel, un menu de midi avec soupe et salade, de l-eau, du thé et des fruits gratuits ainsi que des produits de qualité à prix fortement réduits vous attendent dans notre magasin d'usine.
Mobilité
Benefit from convenient public transport connections, attractive ticket subsidies and ample parking facilities in the multi-storey car park.
Possibilités de développement professionnel
Développez vos connaissances grâce à des offres de formation continue étendues, des formations de qualité au Centre de formation Coop et de nombreuses possibilités d'évolution personnelle.
Santé
Votre bien-être nous tient à cœur : profitez de notre gestion de la santé, des primes de présence, de chèques Reka à prix réduit, de rabais exclusifs pour le personnel et de participations aux abonnements de fitness... pour la santé et le plaisir.
Événements d'entreprise
Vivez des moments inoubliables lors de nos événements de service et renforcez l-esprit d-équipe en participant à la course d-entreprise... faire la fête, bouger ensemble et nouer des contacts.
Salaires et avantages conformes au marché
Assurez votre avenir grâce à notre plan de prévoyance supérieur à la moyenne, bénéficiez de primes d-ancienneté, de fin d'année et de primes attractives pour les recommandations de personnel. De plus, vous recevez une carte de réduction du personnel de Coop et nous prenons en charge les deux tiers des cotisations à la caisse de pension.
Employeur favorable à la famille
Organise your working hours flexibly with part-time models and experience an inclusive working environment where diversity is valued and encouraged.
Vos tâches Tâches selon le plan de nettoyage dans le bâtiment administratif (de 04:00 à env. 10:00) Organisation de l'élimination des déchets administratifs (vieux papier, carton, PET, etc.) Mise à disposition d'eau minérale, de croissants et de café pour les réunions Coordonne/exécute des mandats selon accord, p. ex. approvisionnement en consommables via le restaurant du personnel Nettoyage hebdomadaire du bâtiment administratif de notre entreprise à 6143 Ohmstal (10 minutes de Zell) Ce que vous apportez Connaissances de base en Nettoyage (sols, WC, tapis) Pas d'allergie aux produits de nettoyage/chimiques Tu es orienté(e) vers le service et tu veux mettre la main à la pâte Méthode de travail minutieuse et précise Comportement représentatif, fiabilité, ponctualité et sens des responsabilités Résistance au stress, flexibilité, loyauté et discrétion Bonnes connaissances de l'allemand (au moins B2)
