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## A propos du rôle ##

Pour une commune du canton de Genève, nous recherchons un·e Réceptionniste / Assistant.e administratif.ve en charge des aspects administratifs et techniques pour une mission à 80% ou 100% (le 80% nécessite de travailler tous les matins du lundi au vendredi avec deux après-midi de congé).

Tu auras un rôle central dans le bon fonctionnement du secrétariat communal : entre contact avec les citoyen·ne·s, gestion des dossiers administratifs courants, et suivi des dossiers, tes journées seront variées et riches en responsabilités !

Tu seras rattaché·e à la responsable du secrétariat et travailleras en étroite collaboration avec les services techniques et administratifs. Ton poste s-articule autour de trois grands axes :

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## Tâches ##

#### ? Accueil et support administratif ####

* Gérer l-accueil téléphonique et physique des habitant·e·s
* Répondre aux demandes liées aux prestations communales (cartes d-identité, attestations de domicile, médailles de chiens, etc.)
* Tenir la caisse, vendre les documents usuels, gérer les stocks, les cartes journalières et les commandes diverses
* Participer à la mise en place logistique d'événements internes

#### ? Administration et gestion de dossiers ####

* Rédiger et suivre divers dossiers (logement, cimetière, mariages, gestion des clés, etc.)
* Gérer les locations de salles et leur planning via un outil numérique
* Traiter le courrier, classer et archiver les documents via un système GED
* Participer aux actions de communication (envois de flyers, cartes de vœux, annonces diverses)

#### ?- Suivi technique et logistique ####

* Planifier et suivre les travaux de maintenance des bâtiments communaux
* Demander des devis, suivre les appels d-offres et s-assurer de leur bonne exécution
* Suivre les relations avec les prestataires, mandataires, régies et entreprises
* Gérer les contrats d-entretien, les échéances, les coûts et les aléas techniques

## Nous cherchons ##

Tu coches plusieurs de ces cases ? Ce job est fait pour toi :

* Tu es titulaire d-un CFC d-employé·e de commerce ou équivalent
* Tu justifies d'une première expérience dans une fonction similaire
* Tu maîtrises les outils informatiques courants et tu es à l-aise avec les outils digitaux en général
* Tu as une excellente communication en français, à l-oral comme à l-écrit
* Tu fais preuve d-autonomie, de rigueur, tu as le sens du service public et sais garder ton calme, même dans les périodes chargées
* Tu aimes quand il se passe plein de choses et que les journées ne se ressemblent pas !

### **Ce que nous t-offrons** ###

* Un poste polyvalent, stimulant et utile à la communauté
* Un environnement humain, structuré, avec une ambiance bienveillante
* Une entrée en fonction rapide (immédiate ou à convenir)
* Un taux d-activité flexible à choix entre 80% (tous les matins et deux après-midi de congé) ou 100%
* La possibilité de te former et d-évoluer dans tes responsabilités

## Notre processus de recrutement ##

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

### Faire partie d-Academic Work ###

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

### Avez-vous des questions à propos de ce poste? ###

Nadina Marques ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse geneve@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: UM8AMQ

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