Description

Tâches principales

  • Gestion et développement de tous les processus opérationnels liés au transport
  • Encadrement technique et disciplinaire des collaborateurs
  • Planification des ressources
  • Développement des collaborateurs
  • Planification, mise en œuvre et optimisation des processus en respectant les exigences légales et contractuelles ainsi que la charge de travail économique
  • Mettre en œuvre les directives internes de l'entreprise
  • Soutenir la vente et service client

 

Qualifications

  • Formation professionnelle avec une spécialisation en logistique ou qualification équivalente
  • Très bonne maîtrise du français, anglais au niveau B2
  • Expérience spécifique : au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente
  • Trois ans d'expérience en gestion 

 

Nous vous offrons

  • Un environnement de travail moderne et des horaires flexibles
  • Une entreprise familiale en pleine croissance, des tâches variées dans un secteur d'avenir
  • Programme complet d'intégration et planification de carrière (Dachser Academy)
  • Gestion interne de la santé
  • Réductions dans les boutiques en ligne 

Chez Dachser, tout le monde est le bienvenu. La diversité et l'égalité des chances font partie intégrante de notre culture d'entreprise. Nous considérons que la singularité de chacun, et donc la diversité de nos équipes, sont le moteur de notre travail quotidien et de nos innovations. Parce que la logistique, c'est une affaire de personnes. Nous avons hâte de te rencontrer.

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