Description
Vos missions
- Gestion administrative du personnel : salaires, annonces aux administrations, contrats, certificats,
contrôle des heures de présence, mise en place et utilisation du logiciel de contrôle des heures (TIPEE).
- Comptabilité : facturation, rappels, bilans mandats, saisie des pièces comptables, préparation des payements, gestion de la caisse, mise en place et utilisation d’un ERP pour la facturation.
- Appui à la direction : rédaction PV décisionnel comité direction, tâches administratives selon nécessités.
- Direction et coordination de deux assistantes administratives actuellement en poste de soutien respectivement à 30% et 50% : répartition des tâches administratives, contrôle des tâches effectuées par les assistantes administratives.
- Tâches administratives générales : réception téléphonique partielle, traitement mails, gestion de
l’économat, etc.
Votre profil
- Diplôme, CFC école de commerce ou équivalent, avec expérience minimum 6 ans.
- Certificat de gestionnaire RH obligatoire.
- Langue maternelle française, parfaite maîtrise de l'orthographe.
- Pratique courante de Word, Excel et PowerPoint. Crésus et Crésus Salaire un atout.
- Facilité avec l’informatique en général.
- Esprit d’équipe.
Nous offrons
- Un salaire attractif.
- Une opportunité de travailler dans le domaine de l’environnement et de la nature.
- Un poste en CDI dans un bureau d’étude reconnu.
- Des possibilités d’évolution professionnelle.
- Un environnement jeune et dynamique.
- Un cadre de travail agréable et stimulant.