Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Office Manager (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* À partir de 100 000 CHF
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Office Manager (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* À partir de 100 000 CHF
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Pour l'un de nos clients, une PME de la région, nous recrutons un-e Assistante Administratif/ve & Office Manager à temps partiel (60-70%) en CDI.

Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau et soutenir efficacement le directeur dans ses tâches de coordination, de suivi et d'organisation.




**Responsabilités :**

* Accueil téléphonique (français et un peu allemand) et physique des visiteurs
* Réception, tri et distribution du courrier
* Classement et archivage des documents administratifs
* Impression et gestion des bulletins de livraison
* Réception et tri des factures fournisseurs
* Tâches de secrétariat général (correspondance, rédaction de documents simples, mise à jour de dossiers)
* Soutien administratif au directeur dans ses activités quotidiennes
* Coordination des besoins logistiques du bureau (commande de fournitures, suivi des prestataires, etc.)




**Profil recherché :**

* Expérience confirmée dans un rôle administratif similaire
* Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
* Bonnes notions d'allemand, suffisantes pour répondre au téléphone
* Excellente organisation, autonomie et sens des priorités
* Discrétion, rigueur et esprit d'équipe
* Aisance avec les outils informatiques courants (MS Office)




Date de démarrage : 1er Juillet, 2025

Salaire à 100% = CHF 100'000 -- donc CHF 60'000 pour le temps partiel de 60%

Poste en présentiel.

\#LI-GA1 \#LI-Hybrid