Description

Office Manager FR/ENG

Office Manager FR/ENG

Une entreprise internationale

Missions

  • Suivi des courriers, e-mails, appels entrants
  • Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, présentations)
  • Archivage et classement des documents
  • Gestion des contrats fournisseurs et prestataires
  • Suivi des factures et paiements
  • Suivi du budget de fonctionnement du bureau
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Suivi des équipements (informatique, mobilier, etc.)
  • Interface avec les prestataires (nettoyage, sécurité, maintenance)
  • Planification des réunions, déplacements, événements internes
  • Coordination entre les différents services
  • Mise en place et suivi des procédures internes
  • Organisation des évènements en collaboration avec l'event manager

Profil du candidat

  • 1 à 2 années d'expérience professionnelle
  • Anglais C1 minimum et Français C2
  • Réceptivité au management de proximité : Capacité à travailler sous supervision étroite, avec des feedbacks réguliers
  • Personne rigoureuse, orientée exécution, capable de s'intégrer rapidement dans un environnement structuré et exigeant

Conditions et Avantages

  • Environnement prestigieux et international
  • Contrat permanent à 100%
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