Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Office Manager (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Office Manager (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Pour une entreprise industrielle située en Suisse romande à Genève (rive droite), nous recherchons un·e **Office Manager polyvalent·e, en charge de tâches administratives incluant la comptabilité et la gestion des ressources humaines.**

**Vos responsabilités**

* Supervision des activités administratives liées à la gestion du personnel : établissement des contrats de travail et des certificats, gestion des salaires, suivi des heures (y compris la mise en place et l'utilisation de l'outil TIPEE), déclarations aux autorités.
* Prise en charge de la facturation : émission et suivi des factures, relances, élaboration des bilans de mandat, tenue de la comptabilité courante, gestion des paiements et de la caisse, avec mise en place d'un ERP dédié.
* Soutien direct à la direction : participation aux réunions (rédaction des PV de décisions), exécution de tâches administratives diverses selon les priorités.
* Coordination et encadrement de deux assistantes administratives à temps partiel : organisation des tâches, suivi et validation du travail réalisé.
* Exécution des tâches administratives quotidiennes : gestion partielle des appels, traitement de la correspondance électronique, suivi des commandes de fournitures, etc.

**Votre profil**

* Formation commerciale (CFC ou équivalent), avec minimum 5-10 années d'expérience dans des fonctions similaires.
* Au bénéfice du **certificat HRSE** en gestion des ressources humaines (obligatoire).
* Expérience confirmée en facturation et en gestion comptable (clients, fournisseurs).
* Très à l'aise avec les outils informatiques, excellente maîtrise **d'Excel**, Word et PowerPoint. La connaissance des logiciels Crésus et Crésus Salaire constitue un atout.
* Langue maternelle française avec une parfaite maîtrise de l'orthographe.
* Personnalité proactive, ouverte et orientée solutions, avec une approche pragmatique et un excellent esprit d'équipe.




\#LI-Hybrid