Description
Ce que vous pouvez faire bouger.
* Au quotidien, vous êtes responsable de réaliser des inspections de la voie ferrée et des installations extérieures de l'infrastructure, en respectant les règles et procédures en vigueur.
* Vous constatez et enregistrez tous les défauts (écarts par rapport à la situation normale) dans les outils existants, selon le catalogue des écarts, puis vous les transmettez au responsable « Voie ferrée » avec des recommandations de maintenance.
* Vous éliminez de manière autonome les défauts mineurs sur place.
* Vous participez à la réalisation de mesures spéciales dans le domaine « Voie ferrée », à l'aide d'instruments de mesures spécifiques, et en exécutez certaines de manière autonome.
Ce que vous apportez.
* Fiable et autonome, vous êtes une personne responsable et de confiance.
* Vous bénéficiez d'une formation de monteur·euse de voie ou de constructeur·trice de voies de communication, ou d'une expérience de plusieurs années dans la construction de voies ferrées.
* De bonnes connaissances de l'ensemble des composants des installations ainsi que des situations potentiellement dangereuses pour les installations de l'infrastructure et de leur évolution dans le temps sont également importantes.
* Un niveau de sécurité selon RTE 20100 « autoprotection travailler sur les voies » est un prérequis.