Description
Avec plus de 13'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquantici.
Rattaché auDépartement de médecine, le service d'angiologie et d'hémostase prend en charge, sur les plans diagnostique et thérapeutique, les patients ambulatoires ou hospitalisés présentant une pathologie vasculaire artérielle, veineuse, lymphatique et microcirculatoire. Il prend en charge les patients ambulatoires ou hospitalisés présentant une maladie hémorragique ou thrombotique.
Médecin adjoint ou adjointe - 80% à 95%En votre qualité de médecin cadre,vous évoluezdans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipepluridisciplinaire.
Vous avez un intérêt fort pour la recherche clinique avec la volonté dintégrer et de développer des projets de recherche clinique au sein dun service reconnu à linternational pour la recherche en maladie thromboembolique veineuse.
Vous êtes amenée ou amené à aider à la gestion des activités cliniques et des colloques de lunité dangiologie. Vous êtes également amenée ou amené à participer aux activités cliniques.
Vous participez à la gestion et à lorganisation des gardes.
Démontrant un intérêt confirmé dans l'enseignement, vous participezà l'instruction pré/post-graduée et continue dans la spécialité.
Dynamique, flexible et engagée ou engagé, vous développezdes projets cliniques interdisciplinaires. De plus, vous déployez et assurez la recherche dans l'unité.
Qualifications
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin et avez obtenu un titre de spécialiste FMH en angiologie ou en médecine vasculaire. Si votre diplôme et/ou votre spécialisation émane d'un pays étranger, vous avez obtenu ou devrez obtenir une reconnaissancepar la Commission des professions médicales de lOffice fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience dans le domaine de langiologie.
Vous êtes également en possession d'une thèse de doctorat ou dun titre jugé équivalent.
Vous êtes en possession ou vous devrez obtenir un droit de pratique cantonal genevois.
Pour les candidatures non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
Possédant dexcellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle, vous êtes une personne dynamique, flexible et engagée. De plus, vous démontrez de fortes capacités dadaptation.
Vous faites preuve douverture desprit et détenez des qualités de leadershipvous permettant de superviser et d'encadrer des internes et des cheffes et chefs de clinique ainsi que de soutenir et motiver le personnel. Vous avez démontré des compétences en matière denseignement et avez un goût prononcé pour la recherche et linnovation.
Enfin, vous avez lambition de promouvoir et développer une activité clinique et académique de haut niveau dans votre domaine de spécialité.
Informations supplémentaires
Vous assurez des horaires de jour, de nuit et de week-end selon les besoins du service.
- Entrée en fonction : à convenir
- Nombre de postes : 1
- Taux dactivité : 80% à 95%
- Classe de fonction : 26
- Contrat : CDI
- Délai de candidature :
- Demande de renseignements : Prof. M. Righini, Médecin-chef de service,
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant sengager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de lOffice cantonal de lemploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
