Beschreibung

  • Etablissement du planning quotidien des tournées de nos chauffeurs et véhicules de livraison de combustibles et carburants
  • Suivi des transports jusqu’à la livraison chez le client final et le respect des délais
  • Contrôle des feuilles de retours des tournées
  • Optimisation continue des tournées de livraison en cas de changements de dernière minute
  • Planification de la maintenance et la réparation de notre flotte de véhicules
  • Elaboration des statistiques d’activités, la gestion administrative des factures et devis
  • Prise de rendez-vous téléphoniques avec la clientèle, les réviseurs, les garages
  • Inventaire des stocks et contrôle de la RPLP
  • Gestion et supervision des chauffeurs (heures de travail, repos, vacances, absences, inscription au cours OACP, contrôle des kilométrages, etc.)
  • Veille quant au respect des dispositions légales de l’OTR et quant à la sécurité au travail

Votre profil :

  • Quelques années d’expérience en tant que disponent / planificateur de transport
  • Possession du permis Cat C/CE et ADR (un atout)
  • Une très bonne connaissance de la géographie de la Suisse Romande
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office 365). Des connaissances approfondies d’Excel et de Microsoft Dynamics NAVsont un atout.
  • Vous êtes très organisé(e), avec une méthode de travail précise, efficace et orientée clients, ainsi qu’une bonne résistance au stress
  • Aisance dans la communication avec la clientèle
  • De langue maternelle française ou de très bonnes connaissances orales et écrites en français
  • Esprit d’initiative et le plaisir de travailler en équipe
  • Vous avez un sens aigu des responsabilités et la capacité à vous dépasser en période de pic d’activités

 

Vos formations/qualifications :

  • Au bénéfice d'une formation en logistique et transport
  • Suisse ou permis de séjour valable

Nous vous offrons :

  • Une activité intéressante au sein d’une entreprise familiale, régionale, dynamique et à taille humaine, active depuis 1934
  • Une équipe expérimentée, avec une bonne ambiance, flexible et encourageant la prise d’initiative des employé(e)s
  • Un domaine d’activité riche, varié et porteur de responsabilités
  • 5 semaines de vacances
  • 42 heures par semaine (les heures supplémentaires sont entièrement compensées)
  • Place de parking gratuite
  • Une grande autonomie
  • Un environnement et des conditions de travail modernes et d’intéressantes possibilités de développement
  • Un poste stable avec un engagement sur le long terme
  • Un soutien à une formation de base ou continue ainsi qu’au développement personnel

 

Si vous pensez être la bonne personne, n'hésitez plus et envoyez-nous votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies de certificats, etc.) dès maintenant par courriel ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous.

Vous pouvez aussi avoir plus d’information sur nos activités en visitant notre site web :

 

 

Contact

Simond SA
Ressources Humaines
Z.I La Plaine
Chemin de Vimoulin 1
1302 Vufflens-la-Ville

E-mail :

 

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