Description
MISSION DU POSTE
Vous faites partie d’un groupe de gérance, composé d’une gérante technique et d’une gérante location dont vous soutenez les actions en leur apportant un support administratif, technique et organisationnel.
Vous collaborez activement à la réactivité et à la qualité des réponses apportées aux sociétaires – locataires en matière de bail, de demandes de travaux et de sinistres.
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES
- Collaborer activement à la mise en place des procédures de standardisation du mode de classement des gérantes ;
- Assister les gérantes dans leurs tâches administratives ;
- Gérer les mises en location et les annonces associées ;
- Etablir et modifier les baux à loyer ;
- Traiter les résiliations de baux ;
- Participer à diverses mises sous pli (affiches, circulaires, bon de travaux, QR-Factures, etc.) ;
- Répondre aux demandes des sociétaires locataires en lien avec leur appartement et notamment concernant les travaux tant par téléphone que par courrier ou courriel. Réceptionner toutes les demandes de travaux, par courrier, courriel ou téléphone. Etablissement des bons de travaux et de commande en coordination avec la gérante technique ; Réceptionner les factures et les contrôler, etc.
- Assurer la gestion de l'agenda électronique des gérantes par délégation de ceux-ci et suivi de l'échéancier.
- Gestion administrative des 5 logements d’hôtes ;
- En concertation avec la gérante technique, saisie dans Quorum et suivi administratif des contrats d’entreprise (échéance, préavis, renouvellement, indexation, etc.);
- Rédiger des correspondances et circulaires en rapport avec les travaux, selon demande des gérants techniques et/ou service conciergerie ;
- Etablissement des courriers d’accusés de réception au plaintes ou encombrants
VOTRE PROFIL
- CFC d’employé(e)de commerce/technique ou formation équivalente ;
- Première expérience réussie au sein d’une régie immobilière ou entreprise du bâtiment (minimum 2 ans) ;
- Excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
- Maîtrise des outils informatiques usuels et connaissance du logiciel Quorum un atout ;
- Formation APGCI/USPI un atout
- Autonome, précis-e, méthodique et organisé-e ;
- Diplomate, positif-ve, et esprit d’équipe développé ;
- Motivé-e à l’idée de prendre part à une mission sociale impactante et de participer activement à la vie de la Coopérative.
NOUS VOUS OFFRONS
Une mission variée au sein d’une société immobilière stable et pérenne, composée de professionnels passionnés et visionnaires, ainsi que de bonnes conditions de travail en intégrant une équipe à taille humaine partageant des valeurs fortes.
Nous vous remercions de nous adresser un CV, une lettre de motivation, vos diplômes et certificats de travail.
Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché et présentant un dossier complet recevront une réponse de notre part.
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