Beschreibung

Fais la différence




* En tant que key account manager pour des marques leaders issues de la branche FMCG (Fast Moving Consumer Goods), tu es responsable de la mise en place et de l'entretien des relations stratégiques avec la clientèle.
* Tes tâches comprennent la mise en place de partenariats à long terme avec une clientèle clé, la conclusion de contrats de vente et, partant, la contribution à une croissance durable de l'entreprise.
* Tu développes des campagnes publicitaires cross-médias sur mesure de Post Advertising pour ta clientèle et tu accompagnes cette dernière de l'acquisition jusqu'à la mise en œuvre, en collaboration avec le support de vente et les équipes spécialisées.
* Dans le cadre de ton activité de service extérieur, tu nous représentes sur place et tu assures le suivi des entreprises issues de la branche FMCG dans toute la Suisse alémanique. Ton engagement et ton enthousiasme pour nos produits contribuent à renforcer notre présence et à étendre notre position sur le marché.
* Tu as le contact facile et tu élargis ton réseau de manière ciblée auprès de nos mandants. Ce faisant, tu sais reconnaître les différents rôles au sein du centre d'achat et répondre à divers besoins. Par ailleurs, tu es en mesure d'adapter ta façon de communiquer aux destinataires, y compris au niveau C.
* Grâce à ton expertise (numérique), tu apportes une contribution significative au développement de notre portefeuille publicitaire. Ta contribution est décisive pour l'innovation et la croissance dans un environnement publicitaire dynamique.




Ce que tu apportes




* Ton diplôme supérieur en économie d'entreprise et/ou une formation continue dans la vente t'aident à relever ces défis passionnants.
* Nous recherchons une personnalité passionnée par la vente, possédant des connaissances approfondies du marché publicitaire suisse et ayant idéalement des relations avec la clientèle FMCG.
* Nous nous réjouissons de ton expérience dans la vente et le key account management, de tes capacités à développer et à entretenir des relations stratégiques avec la clientèle, ainsi que de tes compétences en matière d'acquisition d'une nouvelle clientèle.
* En outre, tu es une personne avenante, tu disposes d'une excellente aptitude à communiquer, notamment lorsqu'il s'agit de pitcher des présentations, et tu sais travailler de manière autonome, structurée et orientée vers les résultats.
* Ton aptitude à mener des négociations en allemand et tes bonnes connaissances de l'anglais te permettent de communiquer d'égal à égal avec la clientèle.




Ce que nous te proposons




* Voiture de fonction ou AG 1re classe
* Travail flexible et mobile, télétravail, Third Place, travail à temps partiel et job sharing
* Téléphone mobile professionnel
* Soutien dans le cadre de la formation et du perfectionnement, changement temporaire de poste, possibilités de gravir les échelons




Tobias Hunziker
Responsable Vente Commerce et retail




Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.

## 70-100% (ou jobsharing), Berne, Zurich, St-Gall, Buchs AG ou Kriens ##