Description
**Introduction de la société**
Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie.
Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée.
**Description du poste**
Le technicien IT assure le bon fonctionnement des équipements informatiques, des systèmes d'information et de la flotte mobile de l'entreprise. Il intervient en support aux utilisateurs, participe à l'installation, la maintenance et la sécurisation des infrastructures informatiques et mobiles.
**Vos responsabilités**
* Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (postes de travail, imprimantes, logiciels, téléphonie mobile)
* Installer, configurer et maintenir le parc informatique (PC, stations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs, périphériques)
* Gérer les comptes utilisateurs, les droits d'accès et la sécurité des données
* configuration, déploiement et gestion de la flotte mobile (iPhone, iPad, Android) via MDM
* Assister les utilisateurs sur les iPhones (applications, synchronisation, mises à jour, sécurité)
* Suivre et renouveler le parc informatique et mobile (inventaire, suivi)
* Installer, gérer et dépanner les logiciels standards et spécifiques
* Installer et assurer le support du système téléphonique (appareils fixes et DECT)
* Participer aux projets IT (migrations, déploiements, sécurité)
* Rédiger procédures techniques et guides utilisateurs
* Veiller à l'utilisation correcte des systèmes et au respect des normes de sécurité
**Profil**
* Doté d'un excellent relationnel, votre capacité à travailler en équipe est évident.
* Tourné vers le service client, vous avez une très bonne aptitude à résoudre les problèmes.
* Vous êtes un collaborateur engagé, autonome, flexible avec une grande capacité à gérer le stress.
* Votre vivacité d'esprit et votre curiosité vous confère une bonne capacité d'apprentissage.
* Soucieux de bien faire, vous respecter toute confidentialité.
**Compétences requises**
* Au bénéfice d'un CFC Informaticien ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire
* Vous avez de bonnes connaissances dans les systèmes Windows, MS Office, dépannage PC, connaissances réseaux, iOS.
* Véhiculé afin d'assurer le support sur les différents sites de la vallée de Joux.
**Langues**
* Français et anglais parlé et écrit
* Anglais technique B1
**Lieu de travail**
1341 L'Orient
**Personne de contact**
Tatiana Ronan
