Description

Envie de diversité technique, de projets concrets et d’une équipe soudée ? Chez e-novinfo, on combine expertise, innovation et esprit d’équipe depuis 25 ans.

e-novinfo se distingue dans le domaine des technologies de l’information et de la communication active. Le groupe peut fournir un service à 360 degrés grâce à son expertise dans les services informatiques, la téléphonie, la gestion des temps et le digital.

En pleine croissance, notre entreprise renforce ses équipes et recrute plusieurs nouveaux talents pour accompagner son développement.

IT System Admin Helpdesk

Descriptif du poste

Gestion des incidents de notre support de niveau 2 et 3 :

  • Prise en charge des problèmes escaladés au niveau 2 et 3
  • Résolutions des problèmes PC & Serveurs
  • Escalades des problèmes nécessitant une intervention sur site
  • Escalades des problèmes nécessitant l’expertise d’un niveau supérieur

  • Suivi du monitoring

Gestion des demandes de nos clients à notre support

  • Gestion Active Directory
  • Gestion des serveurs
  • Restauration de sauvegardes
  • Imprimantes

Assistance / exécution de projets à distance

Possibilité d’intervenir à différents niveaux :

  • PC, réseaux, serveurs, firewalls

Travail dans des environnements IT globaux

Porter assistance à distance aux clients finaux

 

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de technicien IT ES (ou équivalent)
  • Vous savez faire preuve de résistance au stress, gérer les priorités avec flexibilité
  • Orienté service client et efficacité, vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre proactivité et vos excellentes capacités de communication
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Maîtrise parfaite du français , anglais oral et écrit niveau B1 minimum requis. La connaissance de l’allemand est un atout
  • Vous faites preuve d’une curiosité naturelle pour les évolutions technologiques

 

Expérience

  • 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire
  • Maîtrise des environnements suivants : VMware, Veeam, Windows Server, Exchange
  • Solides compétences techniques : switching (Layer 2 & 3), firewalls (UTM), stockage SAN (iSCSI, FC)

 

Atouts supplémentaires

  • Expérience dans les déploiements Cloud (Office 365, etc.)
  • Connaissances en haute disponibilité (HA), sécurité, scripting, monitoring…
  • Familiarité avec les gammes de produits Dell Technologies

 

 Nous vous offrons

  • Un environnement de travail moderne et agréable, avec des équipements à la pointe de la technologie
  • Un poste en CDI stimulant et varié, au sein d’une équipe dynamique, engagée et passionnée
  • Un esprit collaboratif, fondé sur l’entraide et le partage de compétences
  • L’opportunité de développer des compétences techniques diversifiées, grâce à des projets concrets dans des domaines variés
  • Une exposition à un large portefeuille de clients, avec des missions à fort enjeu technique

 

Intéressé(e) ?

Envoyez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) — nous nous réjouissons de découvrir votre profil :

Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de deux semaines, cela signifie que votre profil ne correspondait pas pleinement au poste.
Mais rien n’est perdu : nous vous remercions sincèrement pour votre démarche, et vous invitons à rester attentif(ve) à nos prochaines opportunités. N’hésitez pas à postuler à nouveau si une autre offre correspond à votre parcours.

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