Description

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d-un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.


**Votre mission**

Ce poste a pour mission de développer et déployer des outils concrets permettant à nos équipes d-augmenter les ventes. Il dirigera et coordonnera les projets contribuant au développement et à l-efficience du département Retail. L-enjeu de change management dans les boutiques requiert un management de projet dédié pour maximiser l-adoption et le succès.
Le scope de cette mission est l-ensemble de nos boutiques propres mondialement.

**Vos responsabilités majeures**

Gestion de projets (liste non exhaustive)

1. Mise en place et lancement d-une Cegid Academy pour les utilisateurs champions Cegid, création d-un module de formation e-learning Cegid avec le départment training.
2. Gestion et suivi du projet relatif aux moyens de paiement existants mais aussi des projets monétiques en cours.
3. Elaboration et lancement d-une nouvelle Application destinée aux vendeurs de nos boutiques worldwide.

Daily business

* ** **Interface, relais et suivi d-informations auprès de différents départements, filiales et boutiques a- l-International
* Mise en place et coordination de diverses analyses et reportings 
* Coédition, mise en page et consolidation du reporting mensuel
* Mise a- jour et suivi des bases de données mondiales et listes de distribution
* Maintenance et mise a- jour de l-Intranet Boutique
* Mise à jour du Retail book
* Suivi fournitures boutiques, commandes et distribution à l-international

** **Support opérationnel sur le système de caisse interne, respect, suivi et mises à jour à l-international des guidelines et procédures.

Support aux évènements & visites retail




**Votre parcours et compétences**

Savoir-faire


* Formation supérieure
* 5 années d-expérience professionnelle dans le retail.
* Expérience dans environnement Retail International premium, luxe un plus.
* Très bon niveau de rédaction et de communication en français et anglais.
* Esprit d-analyse et de synthèse, ainsi que très bonnes capacités d-autonomie et de flexibilité

Savoir-être


* Esprit d-équipe, de collaboration et en ligne avec les valeurs de l-entreprise.
* Dynamique, proactif, rigoureux & polyvalent avec un excellent sens de l-organisation
* Excellentes relations interpersonnelles et compréhension des besoins du client dans le milieu du luxe.
* Bonne entente et intégration au sein de l-équipe Retail et autres départements/filiales.


**Type de contrat:** Permanent
**Taux d'occupation:** Full-time