Description

En tant que partenaire de prestigieuses entreprises en suisse romande nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien de Support N1/N2 passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.

Missions principales :

  • Gérer les tickets de support utilisateur (incidents et demandes), gérer et surveiller les éventuelles délégations au niveau 3
  • Diagnostiquer, résoudre et documenter les problèmes techniques
  • Installer, configurer et maintenir les postes de travail, appareils mobiles, imprimantes, logiciels et périphériques
  • Participer à la gestion des comptes utilisateurs et des droits d'accès
  • Assurer la maintenance de l'infrastructure locale (serveurs, réseaux, sauvegardes)
  • Participer aux projets d’évolution du parc informatique
  • Former et sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques IT

 

 

Ingénieur Support Senior N1/N2 - Lausanne

Compétences techniques :

  • Très bonne maîtrise de Microsoft 365 (Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive, etc.
  • Expérience confirmée avec Windows Server, Active Directory, Azure AD, Intune et Exchange Online
  • Connaissances solides en virtualisation avec VMware et gestion des snapshots
  • Compétences en réseaux LAN/WAN, DHCP, DNS, VPN et pare-feu
  • Bonne compréhension des principes de cybersécurité, y compris MFA, gestion des identités, et durcissement des postes
  • Expérience avec des outils de gestion de tickets (ex. GLPI, Freshdesk, ServiceNow
  • Connaissance des outils de sauvegarde, de monitoring, et de gestion de parc informatique

Profil recherché :

  • Expérience en support IT (N1/N2).
  • Connaissances en virtualisation (VMware), Linux et environnements Cloud (Azure).
  • Rigueur, autonomie et sens du service.
  • 5 ans minium en support technique de niveau avancé
  • Sens du service
  • Autonomie et rigueur
  • Esprit d’analyse
  • Discrétion et fiabilité
  • Bonne capacité de communication

Type de contrat : Mission de trois à 6 mois renouvelable

Lieu : Lausanne

Démarrage : asap

Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible de suite et si vous résidez dans le canton de Vaud.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif merci de nous faire parvenir votre candidature par email, (avec curriculum vitae, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes).

Nous nous réjouissons déjà de faire votre connaissance !

Travailler chez IDS, c’est aussi…

Rejoindre une entreprise et une équipe pour qui l’entraide, le professionnalisme, l’engagement, la motivation et la bonne humeur sont essentiels et représentent bien plus qu’une simple adhésion à un lieu de travail. C’est intégrer un environnement où chaque membre joue un rôle important dans le succès collectif. Nous attachons une grande valeur au professionnalisme, en mettant l’accent sur la qualité du travail et le respect des normes éthiques. L’engagement envers nos objectifs et projets est ce qui alimente notre dynamique, et nous encourageons chaque membre de notre équipe à s’investir pleinement dans son rôle.

Integraal Data Services est un employeur qui promeut l’égalité des chances. Nous encourageons les candidatures de personnes de tous horizons et origines, nous valorisons la diversité et croyons en un environnement de travail inclusif, tout en respectant les lois et règlements en place. Nous vous encourageons à postuler si vous répondez aux critères requis et à vérifier votre éligibilité en fonction de la réglementation en vigueur.

 

 

jidda5299aa jit0835a jiy25a jidda5299aafr jit0835afr