Description

Vos tâches principales

  • Support aux utilisateurs pour les incidents techniques matériels et logiciels (niveaux L1 et L2)
  • Installation et configuration des postes Windows (PC et périphériques, applications informatiques)
  • Gestion et mise à jour de la documentation
  • Formation des utilisateurs aux outils et logiciels
  • Maintenance de l’inventaire du parc informatique
  • Participation à la gestion et l’évolution des équipements informatiques
  • Participation aux projets d'amélioration et à la recherche de solutions informatiques

 

Votre profil

  • CFC d’informaticien (-ne), Technicien (-ne) ES ou formation équivalente
  • Bonnes connaissances des infrastructures et environnement Microsoft (Active Directory, Windows serveur 2019/2022, Microsoft 365 (Exchange, Intune et Entra))
  • Bonnes connaissances des postes de travail Windows (Win10/11)
  • Bonnes connaissances des programmes de bureautiques standards et de Microsoft 365
  • Connaissances en langage de script (Powershell)
  • Langues : bonne maîtrise du français ainsi que des connaissances de base en anglais
  • Personne indépendante, organisée et rigoureuse

Nous vous offrons

  • Un modèle de travail hybride avec une grande flexibilité
  • Une culture d'entreprise basée sur la confiance, l'intégrité, la compétence et la responsabilité personnelle.
  • Un soutien dans le développement professionnel.
  • Un environnement de travail multiculturel et international ainsi qu’une équipe collégiale.
  • Le développement de produits innovants qui permettent d'utiliser efficacement les ressources énergétiques.

 

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Paul Magnanelli au

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature accompagnée des documents complets exclusivement par e-mail à l’adresse suivante :

 

Sontex SA, Rue de la Gare 27,Sonceboz, Suisse.

 

jid26fa880a jit0730a jiy25a