Description
Vos tâches principales
- Support aux utilisateurs pour les incidents techniques matériels et logiciels (niveaux L1 et L2)
- Installation et configuration des postes Windows (PC et périphériques, applications informatiques)
- Gestion et mise à jour de la documentation
- Formation des utilisateurs aux outils et logiciels
- Maintenance de l’inventaire du parc informatique
- Participation à la gestion et l’évolution des équipements informatiques
- Participation aux projets d'amélioration et à la recherche de solutions informatiques
Votre profil
- CFC d’informaticien (-ne), Technicien (-ne) ES ou formation équivalente
- Bonnes connaissances des infrastructures et environnement Microsoft (Active Directory, Windows serveur 2019/2022, Microsoft 365 (Exchange, Intune et Entra))
- Bonnes connaissances des postes de travail Windows (Win10/11)
- Bonnes connaissances des programmes de bureautiques standards et de Microsoft 365
- Connaissances en langage de script (Powershell)
- Langues : bonne maîtrise du français ainsi que des connaissances de base en anglais
- Personne indépendante, organisée et rigoureuse
Nous vous offrons
- Un modèle de travail hybride avec une grande flexibilité
- Une culture d'entreprise basée sur la confiance, l'intégrité, la compétence et la responsabilité personnelle.
- Un soutien dans le développement professionnel.
- Un environnement de travail multiculturel et international ainsi qu’une équipe collégiale.
- Le développement de produits innovants qui permettent d'utiliser efficacement les ressources énergétiques.
Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Paul Magnanelli au
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature accompagnée des documents complets exclusivement par e-mail à l’adresse suivante :
Sontex SA, Rue de la Gare 27,Sonceboz, Suisse.
jid26fa880a jit0730a jiy25a