Description
# **Deine Zukunft beginnt hier** #
Dans ce rôle, tu es chargé de soutenir les utilisateurs et de résoudre les problèmes liés au domaine « Workplace » (N2) pour un grand client dans le secteur horloger. Ton objectif principal est d'assurer la résolution rapide des problèmes et des demandes des utilisateurs, garantissant ainsi une expérience fluide et satisfaisante. Tu seras responsable du maintien des technologies Microsoft, incluant Windows, Office 365 et Active Directory, en veillant à leur bon fonctionnement. En outre, tu devras installer, dépanner et entretenir le parc informatique, couvrant aussi bien les postes utilisateurs fixes ou mobiles que les applications métiers et autres périphériques. Cette position exige une capacité à gérer efficacement les attentes et à fournir des solutions rapides aux divers défis techniques. Diplôme de technicien ES en informatique ou équivalent.
* Fournir un support niveau 2 physique sur les postes de travail, les Systèmes, imprimantes et communication unifiée (Serveurs, VM, Stockage, etc.)
* Fournir un support téléphonique niveau 1 en débordement du Helpdesk (enregistrement des demandes, résolution, escalation fonctionnelle)
* Imager, installer, dépanner, déménager et maintenir le parc informatique (poste utilisateurs fixes ou mobiles, applications métiers, machines spécifiques et autres périphériques)
* Évaluer et diagnostiquer tous les incidents en ciblant une résolution de 2ème niveau
* Informer les utilisateurs de l'avancement du traitement de leurs requêtes
**Tes compétences:**
* Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire
* Certification ITIL V3 ou V4 obligatoire
* Excellentes connaissances des technologies Microsoft (Windows 7/10, Office M365, Outlook), Active Directory et Azure AD
* Connaissances en systèmes et réseaux
* Sensibilisation à la cybersécurité
* Anglais niveau B2 minimum
* Bonnes connaissances de ServiceNow (ou autre outil de ticketing), MS SCCM, CUCM, MDM, AD Audit Plus, SAP, SharePoint, logiciels horlogers et Webex
Tu te familiariseras avec les méthodes de travail agiles et les dernières technologies. Nous proposons une organisation du temps de travail flexible, afin de répondre à tes besoins personnels. En tant qu'employé de Swisscom, tu peux t'attendre à une variété de prestations attrayantes qui enrichiront ton expérience professionnelle. Cela inclut un environnement de travail agréable, des avantages financiers et des opportunités passionnantes de développement professionnel. Working at Swisscom | Swisscom
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# **Entdecke, was du kannst** #
**Weitere Fragen?**
Hier findest du Antworten auf die wichtigsten und häufig gestellten Fragen.
*An alle Personalvermittler: Swisscom akzeptiert keine Lebensläufe von Agenturen. Bitte leite keine Lebensläufe an unseren Job's Alias, an Swisscom-Mitarbeiter oder an eine andere Organisationsstelle weiter. Swisscom ist nicht verantwortlich für Gebühren im Zusammenhang mit unaufgeforderten Lebensläufen.*
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**Ansprechperson**
Nicole Poulin
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HR Talent Attraction - Sourcing Specialist (Step-In)
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**Deine Homebase**
Swisscom (Schweiz) AG
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Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Grand-Lancy
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