Description
* Français et Allemand courant
* Minimum 3 années d'expérience
## About Our Client ##
Entreprise renommée et spécialisée dans le domaine pharmaceutique.
## Job Description ##
En tant que **HR Service Specialist**, tu t'occuperas des tâches suivantes :
* Gestion autonome de l'administration RH pour environ 20 pharmacies en collaboration avec le HR Business Partner, l'Area Manager et le Responsable de la pharmacie
* Traitement des processus d'entrées et de sorties des collaborateurs
* Gestion des salaires, des mutations, du temps de travail et des assurances sociales
* Soutien des cadres et des collaborateurs dans toutes les questions RH
* Spécialiste SIRH pour tous nos outils informatiques RH (Abacus, OnTime, etc...)
* Participation à divers projets RH, dont des projets SIRH
## The Successful Applicant ##
* Minimum 3 années d'expérience dans l'administration RH et la gestion des salaires
* CFC d'employé de commerce, complété par un certificat de Gestionnaire RH (HRSE) ou formation équivalente
* Attrait pour l'administration, la programmation, les interfaces (API) et la gestion d'outils tels que Teams, Planner, etc...
* Bonne maîtrise des outils RH (Abacus) et MS Office
* Langue française (C2) avec de bonnes connaissances de la langue allemande (minimum B2)
* Personnalité fiable, orientée client et proactive
* Forte capacité d'organisation, structuré, précis, autonome et accompagné d'un esprit positif
## What's on Offer ##
* Un secteur d'avenir : Entreprise en forte croissance, un des leaders du marché.
* Des avantages sur mesure: 5 semaines de vacances et bien plus encore (avantages collaborateurs, plan de pension d'entreprise, etc...).
* Conciliation de la vie privée et professionnelle : Mobile Office jusqu'à 20 % du temps.
* Formation: Parcours de formation adapté aux besoins.
Quote job ref
JN-052025-6752260
Job Function
Human Resources
Specialisation
HR Assistant
Industry
Healthcare / Pharmaceutical
Location
Bern
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-052025-6752260
Job Nature
Home Office