Description
Ce poste s’adresse à une personne disposant de très bonnes compétences en français, tant à l’écrit qu’à l’oral. Toutefois, en raison de la structure internationale de notre groupe, une excellente maîtrise de l’allemand ou de l’anglais est également requise pour la communication interne et les échanges avec les autres entités.
Votre missionParticipation active au processus de planification et de recrutement pour le site
Soutien aux cadres locaux en matière de gestion du personnel
Conseil et accompagnement des cadres sur les questions relatives à la gestion des collaborateurs et aux mesures disciplinaires, en lien avec la direction RH du groupe
Gestion administrative du personnel pour le site en collaboration avec la direction RH
Participation à des projets RH spécifiques
Élaboration de statistiques, d’analyses et d’indicateurs RH
Déclaration des accidents et maladies auprès des assurances, y compris le suivi des absences
Contrôle et bon fonctionnement du système de saisie du temps de travail (heures du personnel et des commandes)
Vérification et validation des notes de frais
Appui à l’organisation d’événements d’entreprise
Brevet fédéral de spécialiste RH ou formation équivalente
Expérience confirmée dans une fonction similaire (minimum 3 ans)
Excellentes connaissances du droit du travail suisse
Bonnes connaissances de l’allemand
Vos aptitudes
Bonne gestion du stress et orientation client
Professionnalisme, autonomie et esprit d’initiative
Sens des responsabilités et excellente organisation
Goût prononcé pour le travail en équipe
- Aisance relationnelle et orientation service
Avons-nous suscité votre intérêt? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet par mail à . Pour plus d’informations, veuillez contacter leNous nous réjouissons de votre candidature!
#basel