Description

Ce poste s’adresse à une personne disposant de très bonnes compétences en français, tant à l’écrit qu’à l’oral. Toutefois, en raison de la structure internationale de notre groupe, une excellente maîtrise de l’allemand ou de l’anglais est également requise pour la communication interne et les échanges avec les autres entités.

Votre mission
  • Participation active au processus de planification et de recrutement pour le site

  • Soutien aux cadres locaux en matière de gestion du personnel

  • Conseil et accompagnement des cadres sur les questions relatives à la gestion des collaborateurs et aux mesures disciplinaires, en lien avec la direction RH du groupe

  • Gestion administrative du personnel pour le site en collaboration avec la direction RH

  • Participation à des projets RH spécifiques

  • Élaboration de statistiques, d’analyses et d’indicateurs RH

  • Déclaration des accidents et maladies auprès des assurances, y compris le suivi des absences

  • Contrôle et bon fonctionnement du système de saisie du temps de travail (heures du personnel et des commandes)

  • Vérification et validation des notes de frais

  • Appui à l’organisation d’événements d’entreprise
     

Votre profil
  • Brevet fédéral de spécialiste RH ou formation équivalente

  • Expérience confirmée dans une fonction similaire (minimum 3 ans)

  • Excellentes connaissances du droit du travail suisse

  • Bonnes connaissances de l’allemand

 

Vos aptitudes
  • Bonne gestion du stress et orientation client

  • Professionnalisme, autonomie et esprit d’initiative

  • Sens des responsabilités et excellente organisation

  • Goût prononcé pour le travail en équipe

  • Aisance relationnelle et orientation service
     

Avons-nous suscité votre intérêt? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet par mail à . Pour plus d’informations, veuillez contacter leNous nous réjouissons de votre candidature!
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