Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • En tant que " Head Digital Platform ", vous ?tes responsable de l'orientation strat?gique du portefeuille de produits global et du d?veloppement continu des produits individuels avec les Product Managers respectifs (par exemple, SBB Mobile App, SBB.ch, Swiss Mobility API, etc.) dans deux " Digital Solutions " organis?es selon SAFe des CFF (Distribution/Services et Information Client).
  • Vous d?veloppez la strat?gie de la plateforme en collaboration avec les responsables des solutions et assurez que les fronts et les backends sont coordonn?s et prioritaires pour un d?veloppement coh?rent.
  • Vous coordonnez les initiatives sp?cifiques ? la plateforme et veillez, avec les Product Managers, ? une mise en ?uvre uniforme sur tous les canaux pour garantir une exp?rience client fluide.
  • Dans votre r?le de leader, vous guidez et d?veloppez trois Product Managers (Leads des Agile Release Trains) sur le plan technique et hi?rarchique, et encadrez d'autres collaborateurs dans la gestion de la ligne.
  • Vous entretenez une gestion active des parties prenantes au sein du march? du trafic voyageurs (MKS) et avec d'autres organisations de Digital Solutions (par exemple, KIS, Services).
  • En tant que repr?sentant du Digital Business, vous participez ? des comit?s et soutenez le directeur du Digital Business dans la cr?ation de bases de d?cision.


Ce que vous apportez.

  • Vous ?tes passionn??e par le sujet de l'exp?rience client num?rique et expert?e en e-commerce, vous connaissez les tendances actuelles et vous int?ressez ? la mani?re dont les client?e?s utilisent les technologies existantes et futures dans la vente et le service en ligne.
  • Vos comp?tences analytiques et conceptuelles ?lev?es ainsi que votre pens?e strat?gique interconnect?e vous aident ? comprendre des relations complexes, ? prendre des d?cisions bas?es sur des donn?es et ? d?velopper des solutions innovantes.
  • Vous travaillez de mani?re orient?e vers les solutions, vous pouvez g?rer diff?rents parties prenantes et groupes d'int?r?t. Vous savez transmettre des sujets complexes de mani?re compr?hensible et enthousiasmer les gens pour vos th?mes.
  • Pour ce poste, nous exigeons un dipl?me universitaire (Uni/HES) ainsi qu'une exp?rience pratique de plusieurs ann?es dans un environnement num?rique (D?veloppement de produits num?riques dans des entreprises/conseils, environnement de commerce ?lectronique ou agence.)
  • Vous avez plusieurs ann?es d'exp?rience en gestion orient?e vers le d?veloppement et les r?sultats ainsi qu'en d?veloppement de produits dans un environnement agile SAFe ou des configurations similaires.
  • D'excellentes comp?tences linguistiques ? l'oral et ? l'?crit en allemand sont requises pour cette fonction. De bonnes comp?tences en anglais sont ?galement importantes pour la communication avec les partenaires et les fournisseurs.


Recruiting Support CFF
T?l?phone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch